kyori Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 putaiann je viens de foutre une raclée (chose super rare) à un anglais dans un mode partie infini il avait la domination...et j'ai été "exclu" mouahahaha (pour une fois je peux faire le fière ) Nan pas possible !!!!! Tu l'as menacé? soudoyé ? hahahahah Bien petit scarabée !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 sympa la session avec les sheep de meta en mode team^^, je serais bien resté plus longtemps mais j'ai un taf pas au chômage comme squall et nino moi . même pas pu voir le dee jay de corbichette à l'oeuvre enfin au moins j'ai eu l'honneur de jouer aux cotés du grand senseo sinon fed toi qui étais l'hôte il me semble que l'on puisse pas changer d'équipe par le suite je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Y'a du monde là qui est chaud pour une partie ? Je sais qu'il est presque 01h mais bon... sait-on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Moi je veux bien jouer ! J'ai pas ton ID par contre (même si j'suis un gros noob) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Pareil je suis pourri, mon ID est en 1ere page, sinon, c'est Akuman, @ tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 sinon fed toi qui étais l'hôte il me semble que l'on puisse pas changer d'équipe par le suite je me trompe? quand tu es hôte tu peux placer les joueurs dans l'équipe que tu veux ou laisser le hasard choisir. On aurait du faire une team remy contre le reste du salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Je voudrais savoir un truc, dans le training ou en défis, c'est quoi le EX et comment on l'active ou l'exécute ? Et aussi comment on ramasse des objet par terre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 le ex c'est un coup spécial surpuissant...exemple: EX Hadoken (boule de feu) de ryu au lieu de faire 236 + P (petit, moyen ou grand), tu feras 236 + PP (deux boutons du points (petit-moeyn, moyen-grand, petit-grand peut importe). Le hado au lieu de toucher une fois, va faire 3Hits. Pareil avec autre coups spéciaux en EX et ton personnage Brille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 kmeru tu peux me rajouter en 1ère page stp je te remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Pareil ! Peut-on me rajouter SVP ? ID : Kentoto Merci et A+ online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant