dreamparadox Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 saut corbi et fed, désolé pour hier soir, mais ma femme me soualé trop! elle voulait absolument parler avec sa mère sur skype, alors j'ai du quitter... a,plus les gars et merci, je reviendrais surement demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 désolé pour hier soir, mais ma femme me soualé trop! elle voulait absolument parler avec sa mère sur skype, alors j'ai du quitter.... Et tu lui as pas send un shoryuken dans la face histoire de lui montrer c'est qui le mâle dominant?! (lol, humour hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Bon bonne petite session entre garyus et rikimaru ^^ Désol après mais je n'ai pas pu vous rejoindre ce sera pour une prochaine fois !!! Ouais c'était bien sympa! Rikimaru c'était qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Ouais c'était bien sympa! Rikimaru c'était qui? C'était moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Aaahh Supamich c'était toi!!! ^^ Super alors! On s'est donc fait une session 100% Meta hier soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Et tu lui as pas send un shoryuken dans la face histoire de lui montrer c'est qui le mâle dominant?! (lol, humour hein ) lol, ouis mais après elle me fait la furie la plus balèze de l'univers: Tiens que je te met la petite dans les bras comme ça t'es bloqué hahahaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Merci a tous ceux avec qui j'ai joue hier soir, c'etait tres sympa et il y avait du level Il y a des gens motives pour tester le mode par equipes de 22h a 00h disons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Garyus et Kyorisan sorry on c envoyé des invits dans le vent, moi gt avec fed et dream et un peu avec supermich et donc pas possible de vous rejoindre vis versa ça sera pour plus tard. OUé dream depuis que tu ne verrais plus, j'ai rencontré des abels bien coriace !! j'ai bien skoitter ce versus tjrs bien casse burnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Merci a tous ceux avec qui j'ai joue hier soir, c'etait tres sympa et il y avait du level Il y a des gens motives pour tester le mode par equipes de 22h a 00h disons ? Hum en général je suis dispo vers 22h30, jusque 23h30 max minuit !!!! Donc no sousai !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 moi je serais la ce soir! A propos, j'ai acheter un pad saturn usb pour l'occaz, je l'ai tester hier soir quand on jouait. C'est vraiment bien, meme s'il y a eu quelque ratés... Pour les abel coriaces, ils sont comment, je veux dire quel style de jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant