garyus Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Yô! On pourrait faire un petit point sur les pseudos des actuels Meta Fighters? Ca pourrait être sympa, même si je m'attends à prendre quelques branlées vu mon niveau actuel ... ^_^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Ils sont listes en 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Yô! On pourrait faire un petit point sur les pseudos des actuels Meta Fighters? Ca pourrait être sympa, même si je m'attends à prendre quelques branlées vu mon niveau actuel ... ^_^' Tu seras pas le premier ni le dernier t'inquiète pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Je confirme, vu mon niveau également hahaha on va bien rigoler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 (modifié) salut en regardant les idpsn il me semble que j'en est croises quelques un. le miens c'est psman69 s'y vous voulez qu'on s'amuse lol:DD A+++++ Modifié le 3 mai 2010 par PSMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Tu nous fais un MAJ Dazzounet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Au fait qui est partant pour une tite partie dans la soirée?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 j'en suis t es dispo des quelle heure ? faudrait qu'on test le mode par equipe une fois si ca vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 ouais pas de soucis, je fini à 18h donc le temps de faire quelques trucs d'ici 20h 21h je devrais être là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Cool Raoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant