Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Je suis sur SFIV, j'essaye de faire l'arcade en Normal avec Honda (là je suis contre Seth :grr:), mais impossible de comprendre la manip' qu'il faut faire pour sortir l'Ultra...

 

Pourriez-vous m'expliquer autrement que le schéma du livret svp :jap:.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je suis sur SFIV, j'essaye de faire l'arcade en Normal avec Honda (là je suis contre Seth :grr:), mais impossible de comprendre la manip' qu'il faut faire pour sortir l'Ultra...

 

Pourriez-vous m'expliquer autrement que le schéma du livret svp :jap:.

 

Merci d'avance !

 

reste en arrière 2sec après tu fais avent arrière avent rapidement et 3 poing et voila ultra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste en arrière 2sec après tu fais avent arrière avent rapidement et 3 poing et voila ultra

 

Ok, c'est bien ce que j'avais compris alors. Mais Seth me harcèle tellement que je n'arrive pas à sortir l'ultra (ou très rarement style 1 fois sur 50). A chaque fois, c'est soit parce qu'il me met un coup pendant, soit parce que je n'ai pas le bon timing...

 

Merci pour l'aide en tout cas :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier ultra ?

 

On va utiliser le code du clavier numérique pour représenté le stick directionnel.

1 pour diagonal bas arrière, 2 pour bas, 3 pour diagonal bas avant etc...

 

donc pour Honda le premier ultra bas tu maintiens 4 (2sec) ~ 6 - 4 - 6 sans temps mort assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour la 1ère Ultra étant donné que je suis sur SF4 ;). J'ai compris le principe de la manip', c'est juste que je n'arrive pas à la placer. Les rares fois ou j'y arrive, Seth à 10min pour la parer :bedo:.

 

En fait, ce jeu commence réellement à me taper sur le système (pourtant je suis un grand calme). Donc j'crois que je vais me faire une raison, je n'ai pas du tout le niveau :pasmafaufe8:. Il va aller prendre un peu la poussière sur mon étagère.

 

Passer 2h en arcade à essayer de battre Seth juste en normal à chaque fois que je tente avec un perso qui est différent du style Ryu, c'est pas mon truc. J'prends beaucoup plus de plaisir avec un VF5 (réputé quand même pour être assez technique) qu'avec SF4.

 

Et comme je ne peux que rarement jouer en ligne (là où j'ai pris le plus de plaisir), ça n'en vaut pas vraiment la peine.

 

J'aurai quand même essayé :lol:.

 

Edit : Ça y est, je viens enfin de battre cet enfoiré de Seth avec Honda et sans l'Ultra :hot:. Donc je retire ce que je viens de dire :bedo:. Non, je vais vraiment laisser tomber, sinon je vais me chopper un ulcère :D.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors disons que tu n'es pas dans la bonne optique, le but n'est pas de placer les ultras a tout va, aucun intérêt et l'ordi laisse tombé, il triche grave, il peut tout anticipé sans se tromper...

 

Fait des parties en ligne contre dautre joueurs c bcp plus fun encore plus dans le SSFIV avec des lobby de 8 !!

Et va en mode défis ou trainning pour te perfectionner. Mais l'ordi je t'assure c pas un bon plan, tu prends des mauvaises habitude car l'ordi fait toujours la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors disons que tu n'es pas dans la bonne optique, le but n'est pas de placer les ultras a tout va, aucun intérêt

 

Ah non, mon objectif ce n'était pas de placer de l'Ultra à tout va, mais je comptais dessus pour achever plus rapidement Seth, car dès qu'il est à la moitié de sa jauge de vie, il devient quasi intouchable :fou:. Donc une Ultra bien placée à ce moment là m'aurait été très utile pour ne pas péter un câble ;).

 

et l'ordi laisse tombé, il triche grave, il peut tout anticipé sans se tromper...

 

Et bien sur ce point là, je suis convaincu que les développeurs ont mal fait leur boulot. Ils ont vraiment mal dosé la progression du niveau de difficulté. Enfin surtout pour Seth qui possède une panoplie de coups bien déstabilisante et comme l'ordi rentre ce qu'il veut quand il veut, ça devient vite injouable...

 

Fait des parties en ligne contre dautre joueurs c bcp plus fun encore plus dans le SSFIV avec des lobby de 8 !!

 

J'aimerais bien mais je ne peux pas le faire assez souvent. La plupart du temps j'ai une connexion de mer#@. Ce qui m'amène à mettre de côté le jeu puisque le offline met mes nerfs à rude épreuve :drink:.

 

Et va en mode défis ou trainning pour te perfectionner. Mais l'ordi je t'assure c pas un bon plan, tu prends des mauvaises habitude car l'ordi fait toujours la meme chose.

 

Ce serait intéressant de faire ça pour pouvoir tester mon évolution contre vous (metagaymers), mais comme je ne peux pas souvent jouer en ligne, ça perd de son intérêt.

 

C'est pas bien grave, je vous rejoindrai quand j'aurai une bonne connexion disponible régulièrement :jap: (mais ce n'est pas pour tout de suite ;)).

 

Merci en tout cas pour les conseils :jap:.

 

Ça c'est bien vrai pour les habitudes. J'ai pu battre seth en maître ce soir.

 

Moi aussi j'ai battu Seth en Maître, mais c'était avec Zangief et en utilisant une technique de bourrin, donc pas vraiment de mérite sur ce coup.

 

Mais tu me mets en face de FED je me fais owned

 

Oui mais là c'est moins frustrant, parce que tu sais que c'est dû à une réelle différence de niveau ;). Il n'y a pas l'arrière goût mécanique dans la défaite.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...