WeskeR13 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 LOL pas mal le match fed, piafoman aussi c cool pour un novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 désolé piafoman c'était juste que j'avais fait un bon match avec fuerte, je l avais bossé un ptit peu et j'étais content. salon ouvert on est déjà 5-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 J'arrive pas à te rejoindre :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Ca marche, vous avez entendu l'oreillette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Sympa la session, j'ai pu essayer les nouveaux persos pour la première fois et ça a pas trop mal marché lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) pinaize il y a de jolie boulet sur le psn quand même, j'ai commencer un match que je perdais d'ailleurs et puis j'ai eu le téléphone qui sonnait donc j'ai quitter pour rester au téléphone, et vla que mon adversaire "français"(blacko_097) qui plus est m'envois un jolie message me traitant de merde débutant noob et que j'évoluerais pas dans le jeu , j'ai qu'à dégager et le revendre...C'est malheureux quand même certaines mentalité de kévin.... :/ Modifié le 2 mai 2010 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 ya des kéké partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 les mecs se prennent pour les rois du monde lol...Je les mets dans la rue ils feront pas autant les cakes, ils verront c'est quoi du vrai "street fighting" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Je suis tombé aussi sur des pseudos racaille. J'ai eu le droit à un "Comment je l'ai mis à l'amande ce gros batard!" Ca m'as fait rire mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 ouais mais au bout d'un moment ça fait plus rire lol...mais heureusement qu'il reste les combats entre metagamers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant