rikimaru971 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 supamich sans "e" sinon je deviens une femelle mdrrr sinon je l'exploite pas encore bien mais un jour peut être. J'ai pu gagner 2-3 combats, ça commence à venir, dommage que wesker arrive que maintenant sinon je serais resté jouer plus longtemps...mais la dur réalité "boulot" me rattrape. Obliger de se forcer à arrêter sinon on en voit pas le bout lol. A bientôt cette session était so cool, bonne nuit à vous et gg à tous ps: gg a senseo qui était de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 J ai reussi,a battre fed le miracle I'm jesus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 LOL faut que je venge fed alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Lol, en tout cas vous avez du niveau les gars, j'ai encore de gros progres a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 bien joué tout le monde ! C'était une session marathon hier, j'ai du ramper pour rejoindre mon lit après toutes ces parties. vais essayer d'uploader un replay pour les absents En espérant vous recroiser au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) Bon j'ai tester un peu hier soir mais j'étais crevé, pffff j'ai du boulot grave, j'ai fait les 19 premiers défis de ryu sauf un, le 14 purée les SA cancel c'est l'horreur !!!!! Sinon faudra on va pouvoir se faire de bonne séance !!! Par contre je vais avoir besoin de quelques conseils pour les timing des combos, enfin bref pas mal de taf je pense ^^ Modifié le 2 mai 2010 par kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 ptin mais lol honda semble invincible en maitre -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) Modifié le 2 mai 2010 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Put*** la misère:lol: Vous avez prévu quelque chose aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafoman Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Merci de m'humilier , pourquoi ne pas avoir choisi un fight de fed VS remy, qui étaient sérrés ! N'hésitez pas pour refaire un session ! Le mode de jeu par équipes pourrait être sympathique si bien sur un fighter m'accepte comme boulet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant