F4rd3c Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Mon bras ça va mais c'est pas encore au top faudra encore quelques mois je penses. La preuve ^^ je viens de dire que je l'ai ce soir sur PS3 alors que je l'ai déjà c'est la version 360 que j'aurais ce soir. Juri ressemble a B.Jenet ? Je trouve pas mon ptit Corberz a part peu être dans l'esprit provocation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 les coups =) le truc qui part dans le ciel et qui te fonce dessus et ca boule qui raze le sol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 je n'avais pas bien compris , oui effectivement j'ai des le départ essayé de me baser sur ce perso mais juste pour l'attaque aérienne. Bas BBBB ou DDDD que tu peux rythmé et arrêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 jai jamais jouer la meuf de garou =) et ni juri pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Je suis deçu la encore 2 combo et je fini son défi qui est plutôt corsé. J'ai aussi joué un peu jenet dans Garou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Youpi! je vais avoir ma copie se soir apres minuit! J'ai hate de faire le tournois avec vous si possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Plop tous, J'ai pas tout suivis, mais faut il redebloquer tous les joeurs ? Merci TLN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Non tout le monde est jouable tout de suite ! Il y a juste les couleurs et les provocs à débloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 salut les gars enfin parti hier j'arrive d'en quelques jours sur le réseau:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Bon un petit sondage: voulez-vous un nouveau topic dédier à SSFIV ou on reste ici ? :-p Dommage de partir de 0 je trouve, mais en même temps dommage de ne pas pouvoir modifier le titre du topic en rajoutant "super street fighter 4". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant