Fed Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Le mien arrivera d'Amazon, avec un peu de chance d'ici ce week-end s'il est prévu en vente cette semaine n'y compte pas trop si il a pas encore ete envoye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Aloes ça donne quoi avec Guile ? Ah bah le team SSF2 je ne le loupe pas cette fois on se croisera sur ggpo ou supercade donc 16619+K ok, je savais pas pour le super cancel de Guile je vais tester ca en training. decidement ces SF... on en apprends tous les jours, toujours possible de devenir meilleur... c'est fou edit2 : bon j'ai débusqué Corbi comme partenaire, ca va faire mal ! 2x le Jeu 29 avril 2010 - 21:30 ? fightplay.fr - 396 Bon Fardec est deja en competition, represent !!! Hesite pas si tu veux te train je traine souvent sur 2x ggpo ou supercade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Pas rejoue a SF4 depuis tes conseils avises Yep any time sur supercade ou ggpo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Certainement le film amateur le plus laid jamais vu sur street fighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Sa va on reconnais les Persos! XD PS: j'ai fait avance rapide loool 10min c'est loong ! XDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Cammy !!!! Naaaaaaaannnn, mécréants, hérétiques ! Que lui ont-ils fait ? argghhhhhhhh. Ubuesque, n'est-il pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 :D:D Voila il est mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 pffff Tu ne me dégoutes même plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 bien jouer fed le US sortie aujourd'hui :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Tin Fed la classe quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant