QuoStat Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 De rien, dommage il a pas encore fait blanka, vivement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 lol tu joue blanka ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Oui, enfin j'suis pas un pro hein ! Mais mon frère est en vacances et pleins de jeux sont chez lui On va s'affronter sur le super je pense (Ne soit pas trop méchant avec moi hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 lol nop t'inquiète m'adapte au playeur ^^ et si je peu t'aider a évoluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Oui pourquoi pas, comme ça je pourrais avoir quelques trophées en ligne J'étais à 50% de SF4 (c'est déjà ça) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 jeu dispo tooday à square game à 13H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 zizi tout dur !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 jeu dispo tooday à square game à 13H Apparemment y'a rien de dispo encore, d'après divers forumeurs à droite et à gauche Y'a une rumeur pour ce soir 18h.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 oué mon pote attends qu'ils appellent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Le mien arrivera d'Amazon, avec un peu de chance d'ici ce week-end s'il est prévu en vente cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant