Corbierz Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 A oui je te jure encore mieux que les vidéos d'origine cella ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 c'est la première fois que je vois les joueurs de ce fameux match filmés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Pareil ct en tag on dirait, bon tout le monde dit que justin wong c une grande gueule, c peut etre des "on dit" mais la il s'exprime un peu trop devant son public et peut etre un peu trop sur de lui quoi =) Tombe de haut le pauvre, comment il tourne le stick dans tout les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Impression de gameblogs sur super street fighter IV en vidéo c'est par la -----> Super Street Fighter IV : nos impressions vidéo - Mimic vous dit tout ! - GAMEBLOG.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Voilà une vidéo de SF 3.3 a voir absolument avec un versus Mov et Nuiki deux Chun-li de folie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ca tue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Enfin un SSF4 en 1080p ? =O Parce que SF4 1080p sur Xbox alors que la PS3 est sensé montrer l'exemple avec son lecteur Blueray... -_-' si SSF4 est en 720P cela sera sans moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 11 ans que SF 3.3 existe quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Enfin un SSF4 en 1080p ? =O Parce que SF4 1080p sur Xbox alors que la PS3 est sensé montrer l'exemple avec son lecteur Blueray... -_-' si SSF4 est en 720P cela sera sans moi... 720P désoler mais il et très beau par contre les gars l'ordi en maitres rien a voir avec le SF4 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant