F4rd3c Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 moi si tu veux mais je ne sais pas trop y jouer. sur quel support ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 je suis sur supercade en ce moment venez venez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Super Street Fighter IV : Ce « Super » sera le dernier des Street Fighter IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 C dommage et en même temps un peu de changement ça peut pas faire de mal. Un nouveau Vampire Hunter (Darkstalker en occident)...qui sait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Merci pour la Session sur Supercade hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ptin ué, comment il le taille En même temps le coup du gratte poignet, ils ont été vraiment débiles sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) oui c kler après le coup du scotch double face ca fait pas très pro pour du matoss a plus de 100euros quoi -_- Modifié le 12 avril 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Je regrette mon SF4 avec le TE, ben c pas le TE s que je reprendrais du coup Bouuuuuuuuuuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) TE1+HRAP rules !!! Modifié le 12 avril 2010 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 TE1+HRAP rules !!! Enfoiré J'ai eu , mais j'ai plus les moyens Je me tâte a pécho un Hori de base type tekken sans fil a pas trop cher ou même un FS3, quitte a le custom sanwa plus tard. Quelqu'un la test ? La j'ai vraiment plus de sous pour cracher 120€ dans un stick que j'utilise que 1 ou 2 fois dans le mois :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant