Corbierz Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Il était temps : Yoshinori Ono, le producteur de Super Street Fighter IV a confirmé l’arrivée d’une version arcade de son soft. Bon par contre, cette version ne devrait être disponible uniquement qu’au Japon, aux alentours des mois de juillet/août. Pour en profiter chez nous, il faudra donc vous tourner vers des experts de l’import arcade (ou très certainement vous rendre à la salle d’arcade NEO-ARCADIA GAMECENTER, pour les Toulousains…) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 oué j'ai vue sa sur NA mais merci corbierz malgré que sa fais un moment qu'on le savez qu'il sortirez en arcade sauf que la ces officiel Après SF4 été dispo que au japon aussi en arcade les jeux arcade (vs fighting et shoot) de toute facon ces exclu japon depuis des année si tu veux ce genre de jeux pour ta borne obliger de passer par l'import :'( . D'ailleurs le prix quand t'achète un bijoux pareil sen ressent !!! Juste a espérer que la version du SSF4 ne soie pas comme la version SF4 tous acheter en double car si il font 1 jeux pour 2 player je vais pet être mes prendre la version arcade pour ma borne HD . Mais si au contraire il garde la politique de 2 jeux 2 système 2 borne HD sa sera sans moi :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 oui normale tu peux pas te permettre deux versions du même pour jouer occasionnellement à deux et de plus il n'y a pas de mode en ligne vive la version console pour chez nous ! encore quelques jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 oui sinon corbierz faudrez que tu m'aide avec les perso a shoto car comprend pas les timing des fois sa passe nikel les 12 hit combo defois les MP passe pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) pas de sushi =) mais mon excusions n'est pas parfaite loin de la ^^ Modifié le 6 avril 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Oki ben faut voir a faire des partie training car la commence a douter des timong du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Future gros titre de Capcom ^^ A une annonce pour bientôt de SSFIV sur PC ! Annonce courant Mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 me méfie de ces annonces sa serez peut être un fake en tous sa serez super avec un SVC3 ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 oui cette image est un screen d'une version mugen =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Oui marvel Vs Capcom 8 parce que pour moi ça c'est pas un 3 ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant