QuoStat Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ca marche, des que j'allume ma ps3 je t'add Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 M'intéresse j'ai besoin d'une bonne dose de rééducation Tu y es a partir de quel heure Wesker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 VF 5 le nouveau arrive et sega se moque d'après moi les jeux sur un seul plan...mais c assez bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) Merci et vraiment bien faites la video . Ils se moquent des jeux ou tu peux combo tout et n'importe quoi façon Tekken et les Juggles avec une dose de SF4 aussi pour les Super placer au pixel avant de toucher le sol et qui passe en entier . Genre a la fin de la video il te place un combo de fou juste parce qu'il a sauté par dessus une boule ce qui est contraire a VF5 qui est plus technique dans l'approche et l'arrachage de barre . Modifié le 1 avril 2010 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 ben je suis en train de dl la maj la et ji suis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 QUOSTAT ces quoi ton psn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 son pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Merci Neo ! Oui mon pseudo ! Désolé hier soir j'étais de sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Je suis peut être en retard mais je découvre, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant