F4rd3c Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Quel idée SF4 tactile , ah le marketing . Sinon oui le tournoi etait super sympa , dommage qu'il n'y est pas eu plus d'équipe présente Samedi . bonne année Saunic était la samedi mais est partie tôt pour les mêmes raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) SA Y EST LES PERSO DU 3.3 DEVOILER dudley makoto et IBUKI !!!!!!!!!! manque plus que HAKAN le nouveau Modifié le 17 février 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) Modifié le 17 février 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Great ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 C'est loin le 30/04...mais au moins ça me fera un joilcadeau d'anniversaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 moi je le testerez avent lol je vais a la WGC a cannes il y sera en test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Dites les amis, j'ai un stick SE 360 et j'aimerai le dualmodé pour qu'il soit compatible sur ma ps3. Et comme je ne m'y connais que dalle en soudure j'ai cru comprendre qu'avec ce type de carte "Cthulhu PC/PS3 Board" cela pourrait fonctionner. De ce fait j'ai plusieurs questions : - sur ce site :Lizard Lick Amusements - Boards que dois-je commander ? Cthulhu PC/PS3 Board ou le produit chimp ? j'aimerai mettre un interrupteur donc je suppose que le chimp c'est pour basculer sans interrupteur ? - Ensuite si quelqu'un pouvait me filer un tuto ou la procédure pour effectuer le moddage car j'ai regardé un peu sur shoryuken mais j'ai un peu de mal à comprendre !!! Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) j'avez trouver sa PS3 TE Stick modded with a 360 SF4 MadCatz FightPad 56K death http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=186246 Modifié le 17 février 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Oki je te remercie je vais chercher sur le forum shoryu et console league aussi pour que j'arrive à tout comprendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 SA Y EST LES PERSO DU 3.3 DEVOILERj'avez trouver sa moi je le testerez avent lolSTOP AU CARNAGE PLEASE ! 'tain sérieux, abusé là. A chaque fois, c'est direct une fracture de l'œil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant