WeskeR13 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 (modifié) World Game Cup Cannes 2010 Le gros évènement français et européen du début d'année pour les amateurs de jeux de baston, la WORLD GAME CUP 2010, se déroulera du 3 au 7 mars au palais des festivals de Cannes. De gros joueurs du monde entier se donnent rendez-vous pour des tournois sur Street Fighter 4, Tekken 6, SoulCalibur IV, KOF2002UM, BlazBlue, SF3.3 et Guilty Gear A Core. A noter la présence de quatre joueurs japonais de Street Fighter 4 de renommée mondiale: Daigo, Fuudo, Eita et Desora ! Toutes les infos (pre-inscriptions et inscriptions) sur le site officiel de l'évenement: http://www.worldgamecup.fr/ BON alors qui y vas ?? va avoir daigo ^^ hihi juste pour me faire latter par THE BEAST je crois que vais y allez Wesker Recherche 2 coéquipier pour faire ce tournoi VS THE BEAST lol Modifié le 11 février 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 http://ups.imagup.com/07/1265934049.JPG http://ups.imagup.com/07/1265934566.JPG hihi No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 LOL styler =) a quand l'ouverture au public ? ^^ Tu les à fait faire ou c panneaux ? Par contre réduit le poids et la taille de tes photos ça met une plomb à charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 fais faire part un ricain qui fais des artwork pour borne naomi sega et panel de borne aussi. MCS-Arcade très très bon je recommande ( pour ceux qu'il veule commander envoyer lui un mail pour lui confirmer la commande car il rajoute FDP pour la France ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Je vais peu être y aller cette année . Le F3 avec balcon au bord de la mer a 60€ la nuit m'avait bien plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 ha ben je suis ton hommes si tu i va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 (modifié) Ok je vais voir car il y a quelques année j'avais un plan avec résidence privé et navette jusqu'au salon pour 60€ pour un F3 et on était 6 ( ça nous revenais a 12€ avec les frais par personne et par nuit pour un logement tout équipé avec cuisine couvert etc ...) . Modifié le 11 février 2010 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Match epic entre momochi et mago ! TOurnoi en 3vs3 ce samedi à la salle La mythik (le seul hic pkoi ne pas avoir appelé le site comme la salle de jeu lol) Info sur le site: Versus Fighting Club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 (modifié) Ok je vais voir car il y a quelques année j'avais un plan avec résidence privé et navette jusqu'au salon pour 60€ pour un F3 et on était 6 ( ça nous revenais a 12€ avec les frais par personne et par nuit pour un logement tout équipé avec cuisine couvert etc ...) . Ha oué ben si tu vien no problème !!!! Manque plus que Corbierz Modifié le 11 février 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Match epic entre momochi et mago ! TOurnoi en 3vs3 ce samedi à la salle La mythik (le seul hic pkoi ne pas avoir appelé le site comme la salle de jeu lol) Info sur le site: Versus Fighting Club Inscris pour 3.3 et SFIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant