Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

HS:

Ah mais si je vais te taper :bedo:... un jeu de foot ce n'est pas qu'une maj des team chaque année hein, c'est une refonte du gameplay (en partie ou entiere) selon la qualité de l'opus précédent qui change... tout.

 

En gros chaque année on achete pas un add-on, mais un nouveau jeu en partie (voir totalement) différent du précédent (enfin la je parle pour les derniers fifa sortit).

 

Alors que la SSFIV a par ses nouveaux ultra et quelques perso, le gameplay restera le meme que le précédent... et ils te font payer ca le prix fort... je trouve ca vachement plus limite que pour les jeux de foot tu vois.

 

Et sinon pour SSFIV j'ai beau dire ca je vais me ruer dessus des sa sortie (en fonction de son prix je verrais si je le prend en import ou pas) en bonne chevre que je suis

lol, bien sur, j'ai caricaturé car je suis pas footeux pour un sous :P

Après, SSFIV n'est pas cencé être un simple add-on : en plus des ultras et des persos le jeu devrait subir des modification pour rééquilibrer (ou encore plus déséquilibrer, qui sait ? :DD) les versus...

Et puis si on nous a pas menti, il ne devrait pas être vendu au prix fort justement

 

J'espere que j'ai vexé personne avec le foot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- alt costumes : pack de 5 comme pour SF4 (pour ceux qui les auraient pas acheté)

- 2nd alt : à l'unité (mecha-zangief seul par exemple)

- "Rumeur" perso supplémentaire en dlc à l'unité: ibuki / makoto / dudley / hakan (cf le select screen sans les new peros + annonce des new persos fin mars, comme par hasard...)

 

ABUSER la capcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, pour SSSSFIV ' Turbo, faudra acheter la galette 50$ pour avoir les décors, musiques et menus.

Après chaque perso sera vendu à l'unité, je sais pas, genre 2$ :D (puis ils en profiteront pour mettre le nombre de perso à 30 ou 40 lol)

 

Le pire c'est que je suis sur que même si ils font ça y'aura suffisamment de sheep pour faire rentabiliser le (peu) de (ré)investissement de CAPCOM mdr

 

Sérieusement, pour en revenir à SSFIV....

Faut juste arrêter de buzer chaque "rumeur" que fait n'importe quel clampin sur un forum sur internet.

Déjà les rumeurs "officielles" sont pas toujours vérifiées alors le reste , c'est a prendre avec des grosses pincettes ;)

A ce jour il me semble pas qu'il existe de jeu de combat avec des persos en DLC. Même Kof XII dont tout le monde parlait des rumeurs de K' et Mai n'en a pas eu.

Modifié par argonlefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...