Gab-B Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Onishin merci pour ta proposition mais je vais rester sur du classique ^^ winner looser bracket sa marche pas mal et je pense que c'est assez équitable comme système, sa donne a le droit à une erreur. Je ne suis pas contre de l'aide, dit moi ce que tu veux prendre en charge =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Si jamais j'ai un petit soft que j'ai utilise pour les tournois passes Il fait les tirage au sort automatiquement et s'occupe d'organiser le tableau et l'avancee des participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Si tu veux bien me le communiquer c'est sympa ^^ Le tournoi est crée : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/tournoi-street-fighter-iv-3rd-last-edition-117361.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Speed aurait préféré Kill instinct je pense:lol: Un Killer instinct sur ps3 ouai pk pas:):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Clair speed4 j'ai bien kiffer Killer Instinct II,a mon ptit Glacius et ces shadow que de souvenir a la salle d'arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ouai,c'etait jouissif,car les coups sortaient naturellement au pad et t'avais des plusieurs combinaisons/variantes de tes combos;),les zik et l'intro dechirais a l'epoque,meme maintenant je pense;).J'ai encore le cd audio inclus du jeu KI;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Surtout la zik de fin de killer 2, elle cassait trop la baraque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 (modifié) Pas connu KI2 .Pourtant j'avais la N64.. Tien un ptit combo de 80hits de ton Glacius Mais je trouve qu'ils sont un peu trop repetitif non?:lol: Modifié le 2 décembre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 (modifié) Dans le 1 oui mais dans le 2 tu peux bien diversifier, et Killer 2 n'etait dispo quand arcade, la version 64 c'etait Killer Gold et bien degeux comparer au 2: Modifié le 2 décembre 2009 par reds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 (modifié) J'aime pas les jeux à base de combos en fait, que ce soit en 2D ou en 3D (genre Tekken), je préfère des jeux plus "naturels", avec des combos raisonnables, genre 4-5 coups max, mais dans lesquels tu as une plus grande latitude sur la gestion de l'espace, le jeu à l'instinct, aux réflexes, comme dans un Street ou un VF quoi, quand ça tourne trop à "c'est qui qu'y a plus de skills", j'aime pas, pas que je sois mauvais, mais je trouve que ce n'est pas conforme à la logique du combat en fait Modifié le 2 décembre 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant