Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

C net =) qu'est ce que ça va être bon...la sensation d'attendre un jeu patiemment, et quand tu le reçois une seul envie foncé chez toi pour le mettre dans la console. Perso je me prendrais le jeu sur console et PC...aller les gars je sais que c'est pas du cool mais pour ce qui peuvent, lâcher le jeu sur console et prenez le jeu sur PC pour avoir une plus gros communauté !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends beaucoup des nouveaux modes onlines enfin tournés vers une approche plus communautaire :) vivement la sortie !

 

Sinon c'est vrai qu'un petit tournoi de noel serait sympa, qqn à le temps et la motiv de s'occuper de l'organisation ou je m'y recolle ? :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, folie passagere pour notre Dazz :D

 

Je recommence a jouer pas mal a SSF2T sur 2DF, filez vos pseudos si vous y passez aussi du temps en ce moment ;)

 

 

Je pense que si on en refait un il sera quand mm moins galère... je me rappel encore l'arbre de dingue qu'il y avait pour le premier :drink: avec des lettres et des branches de partout... 16 slot comme disait corbi c'est bien suffisant a mon avis...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le resultat de ton premier match determine si tu pars soit

 

1. dans le looser bracker en cas de defaite

2. dans le winner bracket en cas de victoire

 

Si tu pars dans le looser bracket tu n'as plus le droit a l'erreur, si tu perds de nouveau tu es out.

 

Si tu pars dans le winner bracket tu peux perdre une fois et etre repeche dans le looser bracket ou tu n'auras plus le droit a l'erreur.

 

En gros ce systeme donne un droit a l'erreur a tous les participants au lieu d'avoir un systeme d'elimination directe.

 

Ca veut par exemple dire que tu peux arriver en finale meme si tu as perdu un match, par contre passer par le looser bracket te fais jouer plus de matchs donc plus de chance de perdre.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...