DazZ Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Nan mais les défis ils sont trop dur, spour ça que le jeu est nul... Allez je sors, pour ne plus jamais revenir, je revend tout mon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Tu veux plus de ton Namco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 KI une fois le combo démarré on avait plus a toucher a la manette et elle se faisait tout seul, c'est ca que t'appelle jouissif? C'etait ya 15 ans,et c'etait asser hard pour l'epoque surtout avec une manette de snes et ses 6 boutons;)..Faut pas croire non plus qu'il fallais lancer l'ultra depuis une seule touche:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 réponds à ma question speed4, tu as du la zappé. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Je ne joue pas trop a SFIV..Jsuis surtout sur RE5 en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 lol tu réponds jamais au questions posé c dingue ^^ Moyen Kick baisser + Headbut enchainer tu le sors ou pas ? 1: pour Oui et 2: Pour Non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 J'tai dit que je joue pas a sf4 en ce moment et je connais pas les non des coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 C'etait ya 15 ans,et c'etait asser hard pour l'epoque surtout avec une manette de snes et ses 6 boutons;)..Faut pas croire non plus qu'il fallais lancer l'ultra depuis une seule touche:pff: tellement hard que j'avais a peine 15 ans et que j'arrivais dejà a faire le 40hit avec orchid ^^ non sans dec', dans K.I les combots se font a l'aide d'un seul bouton après une attaque.... avec jago : boule de feu = 1 hit et boule de feu + pied = 5hit.... et les ultra etaient une manip super simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ben en tous cas,yavais plus de manip et surtout de combinaisons differente a faire que sur SFII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 tellement hard que j'avais a peine 15 ans et que j'arrivais dejà a faire le 40hit avec orchid ^^ non sans dec', dans K.I les combots se font a l'aide d'un seul bouton après une attaque.... avec jago : boule de feu = 1 hit et boule de feu + pied = 5hit.... et les ultra etaient une manip super simple... Moi qui était un joueur assidue des Kof et autre jeu a l'époque j'ai réussi a gagner 2 tournoi K.I Nintendo sans même avoir joué au jeu ( la 1ere fois puisque je suis repartie avec le jeu et je me suis entrainer le soir même pour le lendemain ) . Le jeu est simple dans la réalisation de combo il suffit de connaitre la manip a faire apres une série de mouvement pour repartir pour une série de mouvement . SSFIV fin Mars l'attente va être longue pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant