Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

KI une fois le combo démarré on avait plus a toucher a la manette et elle se faisait tout seul, c'est ca que t'appelle jouissif?

 

C'etait ya 15 ans,et c'etait asser hard pour l'epoque surtout avec une manette de snes et ses 6 boutons;)..Faut pas croire non plus qu'il fallais lancer l'ultra depuis une seule touche:pff::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait ya 15 ans,et c'etait asser hard pour l'epoque surtout avec une manette de snes et ses 6 boutons;)..Faut pas croire non plus qu'il fallais lancer l'ultra depuis une seule touche:pff::lol:

tellement hard que j'avais a peine 15 ans et que j'arrivais dejà a faire le 40hit avec orchid ^^

 

non sans dec', dans K.I les combots se font a l'aide d'un seul bouton après une attaque.... avec jago : boule de feu = 1 hit et boule de feu + pied = 5hit....

 

et les ultra etaient une manip super simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tellement hard que j'avais a peine 15 ans et que j'arrivais dejà a faire le 40hit avec orchid ^^

 

non sans dec', dans K.I les combots se font a l'aide d'un seul bouton après une attaque.... avec jago : boule de feu = 1 hit et boule de feu + pied = 5hit....

 

et les ultra etaient une manip super simple...

 

Moi qui était un joueur assidue des Kof et autre jeu a l'époque j'ai réussi a gagner 2 tournoi K.I Nintendo sans même avoir joué au jeu ( la 1ere fois puisque je suis repartie avec le jeu et je me suis entrainer le soir même pour le lendemain ) .

 

Le jeu est simple dans la réalisation de combo il suffit de connaitre la manip a faire apres une série de mouvement pour repartir pour une série de mouvement .

 

SSFIV fin Mars l'attente va être longue pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...