Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

C'est sur que Honda sans les milles mains c'est comme.... heuu... se laver les mains sans savon?

 

Comme la dit corbiez, ma technique c'est celle de Akimo, Lp-Hp-Mp-Lp-Hp, je l'execute avec trois doigts, 1 sur chaque punch, comme un piano ^^ si sa peux vous aider, au début pour m'aider a bien faire le moove, je visualisais un clavier de piano dans ma tête, sa m'aidai à m'appliquer dans le geste, maintenant il passe 13/15, et je peux même le balancer aprés un c.lk ou mm faire les double milles mains. Le must c'est, j.HP+HH+HH+super, la le mec en face il peux deja penser au prochain round xD

 

ps : L'entrainement, rien d'autre!

Modifié par Gab-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 10hit c'est j.hk+HH.PianoInput+hk. Y'a plusieur variante, le tout c'est de bien les utiliser pour tromper l'adversaire.

Par contre, truc completement cheaté, c'est les mecs qui bourent comme des porcs et qui arrivent à placer une attaque entre le premier l.p et le debut des HH quand ils prennent le premier hit dans la garde. Ex contre sagat, le mec me bourre un tiger upercut EX et il a fini par passer, pareil contre zangief, je me suis prit un lariat en plein dans le combo oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...