Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

ça c'est bien le seul truc qui m'emmerde encore avec mon blanka, l'enchainement lp+elec en etant au sol (comme ton lp+main de honda, ce genre de truc c'est de la bombe pour metre la pression ^^ ! )

 

J'y arrive parfois en piano input, sinon y'a le double tappotage qui a l'air de marcher pas mal mais moi j'y arrive pas du tout :/

 

faut faut le gros mille main...on m'a parlé de LP + LP~MP~HP~LP~HP~HP

LP~MP~HP~LP~HP devrait suffire, il suffit de 5 input pour déclencher, le premier étant le lp de base

Modifié par argonlefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais tester :) en sachant comme dans kof que quelques soit les inputs rentrer du moment qu'ils font partie des Punch compte pour le dernier

 

c'est plus du double tapotage la c'est du tripotage de stick ^^ .

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien sa ne serrer pas hugo derrière ?

 

 

Oui et non, ça serait surtout Andore, un perso des Final Fight (dont Hugo est un clone), en fait, son vrai nom, c'est André, en hommage à André le géant (un catcheur mythique mort dans les 90's), et comme les japonais ont un problème de prononciation, ils disent An-Do-Ré, et ils l'ont bêtement transcrit comme ils le prononcent dans Final Fight lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt Corbiez,jte tiendrais au jus pour la revanche :lol:

Bref,pour en resumer de mon Fightpad,c'est clair que je trouve la croix un tantinet pas asser "sec"..et donc trop de jeu,pour executer parfaitement une charge etc..En revanche pour les cercle etc..c'est le must;)Bref,je repete encore jsuis pas un acharner de jeux de baston,jsuis plutot l'inverse moi (simu course;)),et pas arcade,mais sf4 me rend nostalgique de sf2 c'est tout:) Jle consomme moderement,car apres ca me saoule:lol:..Je passe a gt5 pour me detendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...