Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Si tu parles de charge dans SFIV elle ne sont pas si dur

 

Par exemple avec Guile tu charge ton saumersault avec 1 si tu es a gauche puis tu fait 9 Kick puis au moment du hit donc tout de suite apres tu fait 1-9 kick de nouveau et ton cancel Super sort tout seul .

 

Je ne trouve pas les charge tres dur a sortir sur ce jeu

 

apres si vous regardé les videos de RX la c'est autre chose il s'agit de charge partition qui fait bugguer le moteur du jeu et qui permet de charger pendant une charge a l'envers ( c'est a dire que c'est quand on apuuie sur arriere quela charge sort ( valable avec remy pour faire 2 sonicboom sur le meme ecran également ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, c'est beaucoup plus facile de charger que de faire des 236 ou autres, surtout au stick, si t'es pas précis, ton mouvement finira par un saut dans la plupart des cas... et encore plus avec un sanwa, peut-être qu'avec une merde, y a tellement de jeu que tu peux te permettre d'exagérer un mouvement, mais un stick sanwa, ça pardonne pas, de même que les boutons, tu l'effleures à peine, le coup sort lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais depuis le temps que l'on pratique le stick les directions sont gravé dans ta tête ce qui est difficile c'est de gérer le timing plus rapide plus lent.

 

Fardec stp t'as pas un truc pour que je puisse faire avec mon Honda LP + Mille main ? je n'y arrive toujours pas :( trop une chèvre...

 

@Speed: pour gagner sur le live, ta besoin de sortir beaucoup de combo, en plus avec le dammage reduce tu enlève rien à la barre de vie avec un gros combo. Alors ton pad est réparé ? on peut reprendre la ou on c'était arrêté la dernière fois ? Tu m'as fait chier avec ton Honda :(

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais depuis le temps que l'on pratique le stick les directions sont gravé dans ta tête ce qui est difficile c'est de gérer le timing plus rapide plus lent.

 

Fardec stp t'as pas un truc pour que je puisse faire avec mon Honda LP + Mille main ? je n'y arrive toujours pas :( trop une chèvre...

 

@Speed: pour gagner sur le live, ta besoin de sortir beaucoup de combo, en plus avec le dammage reduce tu enlève rien à la barre de vie avec un gros combo. Alors ton pad est réparé ? on peut reprendre la ou on c'était arrêté la dernière fois ? Tu m'as fait chier avec ton Honda :(

 

Au stick pour le Honda ?

 

Je dois avoir une idée mais faut que je la valide par un tour en practive et je te dis ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...