Corbierz Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Alors la vous aller vous régaler une superbe vidéo de SFIII avec des phases de jeux absolument époustouflant, je précise que c'est pas du trainning made mais bien en tournoi ou en match ^^ RX un Uriel du Mal et les parrys ça sort de partout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ca me rappelle 2df . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Tiens, je sais maintenant d'où viens le double uppercut de Abel et Seth qui peut ouvrir pas mal de combos dans SFIV lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 je me suis fait la même remarque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 IGN Video: Super Street Fighter IV PlayStation 3 Trailer - New Fighter Trailer ça me rappelle ma jeunesse quand je jouait à SF alpha lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) Adon powoa ^^ Guy a l'air bien terrible aussi PUTIN JE BANDE DURS lol Modifié le 25 novembre 2009 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Adon powoa ^^ tu parle:pff:.Ce serait plutot Add-on powa ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Lol en tous cas j'ai trop hâte qu'il sort preco de suite lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 J'ai enfin réussi mon dernier défi avec Honda Ce qui est triste par contre, c'est que j'ai essayé un nombre incalculable de fois sans succès au stick, alors désespéré, je décide d'essayer au pad (DS3), et là miracle, au bout de 5-10 minutes maxi j'ai réussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 J'ai enfin réussi mon dernier défi avec Honda Ce qui est triste par contre, c'est que j'ai essayé un nombre incalculable de fois sans succès au stick, alors désespéré, je décide d'essayer au pad (DS3), et là miracle, au bout de 5-10 minutes maxi j'ai réussi lol héhé,Alors c'est quand meme mieu et plus precis pour effectuer des charges avant/arriere avec la croix;) ps:C'est nul que les combo soit aussi difficile a sortir du mode defi..car ce serait pas faisable de les sortir pour gagner en online:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant