Corbierz Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 moi je me concentre sur la version actuel, oui devilman, merci de m'avoir éclairé, j'avais pas cliquer sur le lien ^^ Sympa le stage très coloré ça pt les rétines ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 FAKE OU PAS FAKE TEL ET LA QUESTION Urien et Guy sa serer cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui mais les magazine Jap ne font pas trop de fake c'est pas leur genre ^^ Guy et urien sont des choix pour moi discutable. J'aurais bien aimé Dedley avec son jeu hyper dynamique mais bon après ça fait trop de perso avec des gants lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ca sera jamais pire que le nombre de shotos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 les magasines jap ne font pas des fakes sauf quand c'est un fake qui fait croire que c'est un magasine jap ^^ non sérieux là, moi je trouve que ça saute aux yeux : *comme par hasard la page est coupée pile poil comme l'image qu'on avait avant de chun-li qui se mange un focus * l'image d'en dessous on voit un "g4" (le sigle de G4tv qui nous a montré la derniere video de SSFIV) *Urien est une insertion d'un screenshot d'une figurine *Et pour moi le plus visible, Guy ressemble limite a un playmobil ou une figurine des Chevaliers du Zodiaque lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 La petite photo de Guy à côté de la barre de vie ressemble un peu à un perso de Tekken je dirais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 ces pour sa que je dis FAKE OU PO FAKE TEL ET LA QUESTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) bah perso je trouve qu'il y a pas à ce poser la question entre ce gros fake mal fait et ça : au final, rien de "nouveau" si on continue à se baser sur la liste "prévisionnelle" d'informations qui à leaké juste avant la présentation officielle de SSFIV... Modifié le 24 novembre 2009 par argonlefou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) Putain, mais pkoi ce look de taulard ??? C'était passable et surprenant dans SFZ, mais là, ça fait ringard quoi, quitte à refoutre Cody, pkoi pas changer de style ? Tiens, j'avais pas capté le retour de Adon aussi lol N'empêche, je sens bien la double arnaque qque part, après le jeu "add-on", je me dis que dans un peu plus d'un an, on est en 2011, soit le 20ème (putain, déjà...) anniversaire de SF2, donc on risque bien de bouffer un nouveau SF++machintruc spécial 20 ans lol Modifié le 24 novembre 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) Devilman tu prends la tête pour rien vu que tu pourras changer le Skin de Cody si celui-ci ne te convient pas =) Mais j'aimais bien la petite scène de fin de match quand le gros flic de Final fight qui poursui Cody en courant ^^ Mon seul regret c'est que tu n'as pour le moment qu'un seul perso original et trop de remake. Adon jamais sue le jouer (le Sagat killer ?) , Cody ça va, Dee Jay (mon perso !!), Guy dur à jouer (espèce de mixe entre fuerté et Abel dans ces mouvements) Modifié le 24 novembre 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant