Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Speed tu n'es pas objectif sur tes propos quand 'je dis que c'est toi qui est au commande et non capcom.'

 

Comme au basket j'ai du mal a marqué des panier, je vais pas demandé des panier de plus grande taille.

 

Donc quand tu as du mal a sortir certain coup ou combo ou à battre certain perso, il ne faut pas dire que le jeux est fautif et qu'il est mal fait.

 

Et qu'est ce que tu trouves de répétitif dans le jeu de sagat ? ou d'un abel ? tu parles du joueur humain ou de l'ordi ?

 

Chacun ça manière de manier un perso, c'est clair qu'avec Sagat si tu fais que des tigers haut et bas pendant 99 sec tu vas vite te faire chier contre. Mais des Sagat qui fait des kara tiger, dragon cancel, des pressing de ouf ! la tu vas dire qu'il est cracké tu peux rien faire contre ^^

 

Pour toi,qu'est ce l'equilibrage dont tu parle?^^!

 

L'équilibre ? c'est à toi de le trouver petit scarabée. Non plus sérieusement taffe ta chun-li ou un ou deux autre persos que tu aimes bien et tu arrêteras de critiquer un jeu que t'as acheté, et pour lequel tu as acheté un pad :D

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speed tu n'es pas objectif sur tes propos quand 'je dis que c'est toi qui est au commande et non capcom.'

Comme au basket j'ai du mal a marqué des panier, je vais pas demandé des panier de plus grande taille.

Donc quand tu as du mal a sortir certain coup ou combo ou à battre certain perso, il ne faut pas dire que le jeux est fautif et qu'il est mal fait.

 

Je n'ai pas parlé du gameplay..j'ai mon fightpad pour ca:pff:..je parlais des persos controllé par l'IA:pff:..Ex:Abel fait trop souvent des projections,comme un sagat qui ferait trop souvent des fireball..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speed tu n'es pas objectif sur tes propos quand 'je dis que c'est toi qui est au commande et non capcom.'

 

Comme au basket j'ai du mal a marqué des panier, je vais pas demandé des panier de plus grande taille.

 

Donc quand tu as du mal a sortir certain coup ou combo ou à battre certain perso, il ne faut pas dire que le jeux est fautif et qu'il est mal fait.

 

Et qu'est ce que tu trouves de répétitif dans le jeu de sagat ? ou d'un abel ? tu parles du joueur humain ou de l'ordi ?

 

Chacun ça manière de manier un perso, c'est clair qu'avec Sagat si tu fais que des tigers haut et bas pendant 99 sec tu vas vite te faire chier contre. Mais des Sagat qui fait des kara tiger, dragon cancel, des pressing de ouf ! la tu vas dire qu'il est cracké tu peux rien faire contre ^^

 

 

 

L'équilibre ? c'est à toi de le trouver petit scarabée. Non plus sérieusement taffe ta chun-li ou un ou deux autre persos que tu aimes bien et tu arrêteras de critiquer un jeu que t'as acheté, et pour lequel tu as acheté un pad :D

 

 

+10000000000000

 

SF4 et le jeux qui pour moi montre bien le fausser entre les gens qui ne save pas jouez et les bon joueur pas comme tekken ( j'aime bien tekken aussi attention ) ou la tu appuie sur un bouton plusieurs fois sa te sort un combo la o contraire tu doie bien placer tes combo avec une certaine dextérité !!!

 

En plus je le trouve vraiment très accessible le 4 revenue au source avec un gamplay aussi pro qu le 3.3 te garantie joue au 3.3 tu va vite revenir au 4 et comprendre qu'il on bien évoluer pour laisser les joueur newbie de pouvoir aprécier le jeux et d'évoluer avec une certaine essence ^^.

 

Tiger Shot ou pas ses a toi d'évaluer ton adversaire CPU ou HUM ( SAGAT ABUSER c Clair mais la Boxe Thai et le sport que je pratique et j'avoue que cet art martial et super destructeur !!!!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup plus justifier que de remettre 70€ tous les ans pour un fifa où seul le nom des joueurs dans les équipes change, en gros:lol:

 

FIFA, c'est pas le bon exemple, avant le 2009, ils se sont plutôt pas mal cherchés (d'où la supériorité de PES qui lui s'est vite trouvé lol)... c'est plutôt PES qui stagne depuis 10 ans à nous resservir le même jeu avec juste une mise à jour des effectifs et qques remaniement de gameplay ;)

 

Ca marchait bien sur PS2, parce que de toute façon la console pouvait certainement pas faire mieux, mais c'est sur next-gen que ça coince...

 

Quand je disais qu'il a le meme comportement,il utilise trop regulierement les memes coups (mode bourrin :lol:):fuck:

 

En même temps, Abel, il a pas des masses de possibilités, il fait avec ce qu'il a... puis tu verras qu'en ligne, arrivé à un certain niveau, tu trouveras pas qqu'un qui joue varié, tous utilisent LA tactique qui marche avec son perso et s'y tiennent, car il y a rarement d'autres moyens de gagner... et ça se limite pas à SFIV, mais à tous les jeux de combat, quand le niveau des joueurs arrive à un certain stade, tu vois de plus en plus de tactiques à 4-5 coups différents maximum.

 

mais les rendres moins repetitif comme Abel,sagat et quelques autres peut etre..c'est ca l'EQUILIBRAGE dont je parlais;)
Ben tu devrais te réjouir, un adversaire répétitif est un adversaire prévisible lol

 

Et là encore, c'est comme dans tous les jeux de combats (hormis peut-être les Virtua Fighter, dont le mode quête utilise des routines enregistrées par de vrais joueurs), le CPU fait toujours plus ou moins la même chose...

 

De toute façon, c'est juste un mode pour se faire la main, à priori, un jeu de combat, tu fais 90% de vs, les modes 1 joueurs, c'est juste pour le training et éventuellement débloquer des trophées, mais sinon c'est à plusieurs que ça se joue ;)

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula double post Wesker13,ca se voit que ta mis le turbo :lol::lol::lol::lol:

 

Tiger Shot ou pas ses a toi d'évaluer ton adversaire CPU ou HUM ( SAGAT ABUSER c Clair mais la Boxe Thai et le sport que je pratique et j'avoue que cet art martial et super destructeur !!!!!!!!!!!!)

 

Calme ta joie,prend pas tes reves pour des realité:pff: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Abel, il a pas des masses de possibilités, il fait avec ce qu'il a... puis tu verras qu'en ligne, arrivé à un certain niveau, tu trouveras pas qqu'un qui joue varié, tous utilisent LA tactique qui marche avec son perso et s'y tiennent, car il y a rarement d'autres moyens de gagner... et ça se limite pas à SFIV, mais à tous les jeux de combat, quand le niveau des joueurs arrive à un certain stade, tu vois de plus en plus de tactiques à 4-5 coups différents maximum.

 

C'est pas faux:lol:

 

Ben tu devrais te réjouir, un adversaire répétitif est un adversaire prévisible lol

 

Et là encore, c'est comme dans tous les jeux de combats (hormis peut-être les Virtua Fighter, dont le mode quête utilise des routines enregistrées par de vrais joueurs), le CPU fait toujours plus ou moins la même chose...

 

De toute façon, c'est juste un mode pour se faire la main, à priori, un jeu de combat, tu fais 90% de vs, les modes 1 joueurs, c'est juste pour le training et éventuellement débloquer des trophées, mais sinon c'est à plusieurs que ça se joue ;)

 

Faut faire avec malgrer ces ptit defaut;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula double post Wesker13,ca se voit que ta mis le turbo :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Calme ta joie,prend pas tes reves pour des realité:pff: :lol:

 

 

ces sur en Thai y a pas de Tiger shot mais Lu kick High Kick midlle Kick sa fais pas du bien en plus ta genou et coude en plus des poing super dangereux la thai !!!

 

lol je ne rêves pas en plus je joue pas SAGAT sur SF4 lol tu devrai allez faire un combat amateur 3 x 2 min pour voir ce qu'un vrai combat fais tu va vite comprendre moi ayant déjà combattu je peu te dire la y a pas d'excuse tes bon ou tes moins bon et tu repars pas idem du combat crois moi !!!!!!!

 

alors nop prend pas mes rêves pour une réalité la THAI même au japon en K1 ( et encore K1 ta pas le droit au coude et pas le droit au saisie ) ces une boucherie donc SAGAT ABUSER oui mais je me dis des fois ces un peu normal :/ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors nop prend pas mes rêves pour une réalité la THAI même au japon en K1 ( et encore K1 ta pas le droit au coude et pas le droit au saisie ) ces une boucherie donc SAGAT ABUSER oui mais je me dis des fois ces un peu normal :/ !!!

 

Pour ma part,je preferai jouer a sf4,ca fait moins mal qu'en realité :lol::lol::lol::lol: Excepter les pouces :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...