Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Bon,je pige rien,mon chargeur ne s'eteint pas apres 15 h de charge...:pff:..Bref j'ai foutu les piles a l'arrache et testé le fightpad SF4..Ca repond bien et on retrouve le gameplay des SF d'antans (snes;md etc..)..les super combo et ultra ne se confondent pas (ken et ryu surtout^^!)et donc reste precis,mais il faut tout de meme apprehender et donc avoir le coup de main pour les sortir comme tout autres pads qui differe;).Bref,fightpad plus agreable a jouer,plus souple,plus a l'aise,rien a dire,si ce n'est qu'il marche avec des pile LR6,et pour la durée j'en ai aucune idée.Pour l'usure du stick,je verrai bien avec le temps..mais je ne suis pas un acharné non plus de jeux de baston moi:lol:..J'avais percu un avis dans un topic de jv.com a ce sujet..Ptit bemol,les touches L1 et L2 qui sont quasie inexistant,ou plutot tres "sec" a l'appui,mais rien de mechant au gameplay;).

 

En conclusion,le fightpad est bien mieu adapter a un jeux de baston que le DS3 de la ps3,bien qu'il reste jouable,mais n'est pas fait pour etre marteler dans un jeu d'arcade..Le DS3 est entierement analogique et donc de precision;).Plus Adequate qu'un DS3,le fightpad sf4 ne vous fera pas forcement gagner a cause des defauts du jeu,mais vous fera sortir plus facilement les coup de bases.

 

Pour revenir a SFIV lui meme,le fightpad ne pourra pas rendre les persos plus facile a battre non plus :lol:..Le mode defi pour realiser des combo reste toujours aussi presque impossible a sortir pour moi etc..Je vois Abel qui a le meme comportement que Sagat,c'est tres frustrant et bourrin,pas moyen de l'avoir avec chun lee par exemple,completement lourd :lol:..Pour SSFIV,yaura du boulot pour ce qui est de "réiquilibrer" le comportement des persos:lol::fuck:..CAPCOM aurait pu nous lancer leur amelioration sous forme d'un DLC,puisque le moteur de jeu est le meme:pff::fuck:..et ca me fait bien rire qu'il nous pretende que SSF4 sera pour la demande des fan:lol: et que SF4 est le jeu de base :lol: Vive les moutons que nous sommes pour leur payer encore plus de jeux:fonsde::zzz::lol:.

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conclusion,le fightpad est bien mieu adapter a un jeux de baston que le DS3 de la ps3,bien qu'il reste jouable,mais n'est pas fait pour etre marteler dans un jeu d'arcade..Le DS3 est entierement analogique et donc de precision;).

euh... tu sais qu'il y a une croix directionelle non-analogique sur la DS3 lol ?

parceque si tu jouais avec le joystick analogique, alors là oui je confirme que c'est très injouable :lol:

 

Je vois Abel qui a le meme comportement que Sagat,c'est tres frustrant et bourrin,pas moyen de l'avoir avec chun lee par exemple,completement lourd :lol:..Pour SSFIV,yaura du boulot pour ce qui est de "réiquilibrer" le comportement des persos:lol::fuck:..

ouais y'aura du boulot mais c'est certainement pas Abel qui est un perso craqué lol. Et de la à dire qu'il a le meme comportement que Sagat :smokey:

Sagat est un shoto (dragon punch et boule de feu)... Abel à ma connaissance est le strict opposé et se joue au corps à corps:D

 

D'autant plus que si tu espere attendre SSFIV pour battre des persos que tu trouves trop dur à battre aujourd'hui, ça ne sert à rien car le ré-équilibrage ne se fera pas en "rabaissant" les trop bons (soit disant pour pas gener les utilisateur habtués = en leur enlevant des coups...pfff) mais en rajoutant un truc ridicule (ridicule, c'est moi qui le dit mais je le pense fort) aux autres persos pour soit disant pouvoir contrer les phases d'attaques de Sagat par ex..

 

CAPCOM aurait pu nous lancer leur amelioration sous forme d'un DLC,puisque le moteur de jeu est le meme:pff::fuck:..et ca me fait bien rire qu'il nous pretende que SSF4 sera pour la demande des fan:lol: et que SF4 est le jeu de base :lol: Vive les moutons que nous sommes pour leur payer encore plus de jeux:fonsde::zzz::lol:.

En l'occurence, plus le temps passe et plus SSFIV prend la tournure de complement fait à l'écoute des fans vu ce qui est rajouté

Le moteur du jeu reste le même, mais l'ajout d'un certains nombre de perso, de nouveaux stages (dont deux qu'on a en photo depuis qques jours, de toute beauté :love:), de nouveaux coups (Ultra), de nouveaux modes online etc..... justifie à mes yeux complètement le fait de mettre 40 ou 50€ (et encore moins cher en achetant en import)

 

Comparé au prix prohobitif qu'ils auquel ils vendent les DLC de costume mdr !

 

Beaucoup plus justifier que de remettre 70€ tous les ans pour un fifa où seul le nom des joueurs dans les équipes change, en gros:lol:

Modifié par argonlefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit le Fan à parlé ^^

Moi je l'attends de pied ferme...ce qui me soul dans SF c'est moi ! Je ne progresse plus :reflexiomo6:

 

ça c'est le plus frustrant. Alors pour des attentes de Speed les rééquilibrage contre l'ordi, te prends pas la tête, va tapé les mecs sur le PSN ! c'est plus glorifiant et jouissif :love:

 

Et puis c'est toi qui joue et non capcom =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... tu sais qu'il y a une croix directionelle non-analogique sur la DS3 lol ?

parceque si tu jouais avec le joystick analogique, alors là oui je confirme que c'est très injouable :lol:

 

:pff: Je dirais que l'analogie etait plus accesible que les 4 boutons directionel du ds3:pff::fuck:

 

ouais y'aura du boulot mais c'est certainement pas Abel qui est un perso craqué lol. Et de la à dire qu'il a le meme comportement que Sagat :smokey:

 

Quand je disais qu'il a le meme comportement,il utilise trop regulierement les memes coups (mode bourrin :lol:):fuck:

 

D'autant plus que si tu espere attendre SSFIV pour battre des persos que tu trouves trop dur à battre aujourd'hui, ça ne sert à rien car le ré-équilibrage ne se fera pas en "rabaissant" les trop bons (soit disant pour pas gener les utilisateur habtués = en leur enlevant des coups...pfff) mais en rajoutant un truc ridicule (ridicule, c'est moi qui le dit mais je le pense fort) aux autres persos pour soit disant pouvoir contrer les phases d'attaques de Sagat par ex..

 

Je ne faisais pas hallusion au "rabaissement" de certains persos au point de leur enlever des coups,ta fumé toi:lol::smokey:..mais les rendres moins repetitif comme Abel,sagat et quelques autres peut etre..c'est ca l'EQUILIBRAGE dont je parlais;)

 

En l'occurence, plus le temps passe et plus SSFIV prend la tournure de complement fait à l'écoute des fans vu ce qui est rajouté

Le moteur du jeu reste le même, mais l'ajout d'un certains nombre de perso, de nouveaux stages (dont deux qu'on a en photo depuis qques jours, de toute beauté :love:), de nouveaux coups (Ultra), de nouveaux modes online etc..... justifie à mes yeux complètement le fait de mettre 40 ou 50€ (et encore moins cher en achetant en import)

 

Ca fait cher quand meme je trouve pour le meme jeu:lol:,mais tans qu'il y aura des acheteurs,capcom restera heureux :lol::fuck:Comme le disais Devilman,on a une ps3 ayant le online,un ps store,des moyens de maj etc..et on se retrouve encore du temps des cartouches 16bits que capcom nous refourgue avec des miettes en sup:pff::lol:..meme pour 30€,ca reste cher pour une amelioration qui aurait pu etre inclue lors d'une maj et des persos etc par DLC:fuck:

 

Et puis c'est toi qui joue et non capcom =)

 

:lol:c'est clair que c'est pas capcom qui achete leur produit:lol:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu deballes a fond sur un sujet que tu maitrises mal :pasmafaufe8:

 

Vous avez sans doute mal cerné mes propos^^..Le fait est là..certains persos doivent etre rééquilibré de maniere a etre au meme niveau de fight que les autres (moins repetitif,etc..)sans leur enlever de special ou autre^^ :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...