Corbierz Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 la c un tournoi de connaisseur tu fais ce que tu veux stick pad, clavier ^^ Sinon oué fardec ct le 15/11 houhou ça va ou quoi ? lol Je disais ma connexion free est en miette, impossible de faire deux chose a la fois télé ou jeu ou surf ou radio. Donc je me suis VNR et j'ai résilié hier soir, pour prendre Neuf fibre optique. Des gens ont ça ? si c'est fiable chez eux ? Mis a part tout les options qu'il faut payé en plus le reste me convient, quand meme free ct les best tout compris, ils avaient tout compris...sauf c dernier temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 la c un tournoi de connaisseur tu fais ce que tu veux stick pad, clavier ^^ Sinon oué fardec ct le 15/11 houhou ça va ou quoi ? lol Je disais ma connexion free est en miette, impossible de faire deux chose a la fois télé ou jeu ou surf ou radio. Donc je me suis VNR et j'ai résilié hier soir, pour prendre Neuf fibre optique. Des gens ont ça ? si c'est fiable chez eux ? Mis a part tout les options qu'il faut payé en plus le reste me convient, quand meme free ct les best tout compris, ils avaient tout compris...sauf c dernier temps Je suis a la mase en ce moment Regarde tes MP corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 (modifié) CA Y EST!!!!!!! Mon fightpad SFIV recu,je n'en reviens toujours pas,malgré son passage a la douane de Jersey et la greve de Royal mail !!! Pas de taxe ni frais de douane payé:):) ni meme fdp (gratos)et recu donc en 6 jours chrono;).. Donc mon fightpad ne m'a couté que 20,95£ soit 22.59€ ttc;) Merci Mymemory;) Fightpad en image;): Edition collector;) Le fightpad SF4 marche donc avec 2 piles LR6 et a une recepteur USB via la ps3;).. Un interupteur pour passer en mode analogique gauche/droite;) et bien sur les modes turbo!! mouhahahah;) Modifié le 20 novembre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 tu me montreras tes progrées ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 javez tester ce pad copie conforme des pad saturn cool mais préfère un bon stick arcade SEMEITSU OU SANWA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ouai,mais avant tout,faut que je recharge mes piles LR6....c'est assé long,environ 15h pour des piles 1.2v 2300mAh dans un chargeur 1.8v 100mA soit : = ( 1.2 V * 2300 mAh )/( 1.8 V *100 mA) la pile a une capacité de: : 1.2 V * 2.3 Ah = 2.76 Wh Le chargeur delivre une puissance de : 1.8 V * 0.1 A = 0.18 W => Il faut donc un temps de : 2.76 Wh / 0.18 W = 15h33 jverrai ca demain quand mon chargeur sera eteint ..C'est bon les maths le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 J'ai arreter de lire apres la premiere ligne du calcul lol, mais je me dit que si tes aussi magnanime dans tes calculs, tu sera vite fait un techniciens a Street. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 (modifié) mais je me dit que si tes aussi magnanime dans tes calculs, tu sera vite fait un techniciens a Street. Ne confond pas dexterité et cerveau ..C'est comme un Gran turismo..connaitre les theories/physiques de pilotage et apprehender le tout sur une manette;) Bref,je testerai mon Fightpad demain..Pour le moment jsuis decu et etonné qu'il ne fonctionne avec des piles LR6+ un recepteur usb.Jpensais que tout etait integré comme les DS3 (Batterie et receptable)..ca vaut son prix faut dire Modifié le 20 novembre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Street, c'est pas du calcul, c'est de la tripe, faut le sentir en toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Que le tigre soit en toi alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant