Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

la c un tournoi de connaisseur tu fais ce que tu veux stick pad, clavier ^^

Sinon oué fardec ct le 15/11 houhou ça va ou quoi ? lol

 

Je disais ma connexion free est en miette, impossible de faire deux chose a la fois télé ou jeu ou surf ou radio. Donc je me suis VNR et j'ai résilié hier soir, pour prendre Neuf fibre optique. Des gens ont ça ? si c'est fiable chez eux ?

Mis a part tout les options qu'il faut payé en plus le reste me convient, quand meme free ct les best tout compris, ils avaient tout compris...sauf c dernier temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c un tournoi de connaisseur tu fais ce que tu veux stick pad, clavier ^^

Sinon oué fardec ct le 15/11 houhou ça va ou quoi ? lol

 

Je disais ma connexion free est en miette, impossible de faire deux chose a la fois télé ou jeu ou surf ou radio. Donc je me suis VNR et j'ai résilié hier soir, pour prendre Neuf fibre optique. Des gens ont ça ? si c'est fiable chez eux ?

Mis a part tout les options qu'il faut payé en plus le reste me convient, quand meme free ct les best tout compris, ils avaient tout compris...sauf c dernier temps :(

 

 

Je suis a la mase en ce moment :)

 

Regarde tes MP corbierz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST!!!!!!!

Mon fightpad SFIV recu,je n'en reviens toujours pas,malgré son passage a la douane de Jersey et la greve de Royal mail !!!

Pas de taxe ni frais de douane payé:):):):):) ni meme fdp (gratos)et recu donc en 6 jours chrono;)..

Donc mon fightpad ne m'a couté que 20,95£ soit 22.59€ ttc;)

 

Merci Mymemory;)

 

Fightpad en image;):

 

Edition collector;)

 

 

 

Le fightpad SF4 marche donc avec 2 piles LR6 et a une recepteur USB via la ps3;)..

Un interupteur pour passer en mode analogique gauche/droite;)

et bien sur les modes turbo!! mouhahahah;):jap:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai,mais avant tout,faut que je recharge mes piles LR6..:pff:..c'est assé long,environ 15h pour des piles 1.2v 2300mAh dans un chargeur 1.8v 100mA soit :

 

===> ( 1.2 V * 2300 mAh )/( 1.8 V *100 mA)

 

==> la pile a une capacité de: : 1.2 V * 2.3 Ah = 2.76 Wh

 

==> Le chargeur delivre une puissance de : 1.8 V * 0.1 A = 0.18 W

 

=> Il faut donc un temps de : 2.76 Wh / 0.18 W = 15h33

 

jverrai ca demain quand mon chargeur sera eteint :lol:..C'est bon les maths le soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je me dit que si tes aussi magnanime dans tes calculs, tu sera vite fait un techniciens a Street.

 

:lol::jap:

 

Ne confond pas dexterité et cerveau :lol:;)..C'est comme un Gran turismo..connaitre les theories/physiques de pilotage et apprehender le tout sur une manette;)

 

Bref,je testerai mon Fightpad demain..Pour le moment jsuis decu et etonné qu'il ne fonctionne avec des piles LR6+ un recepteur usb.Jpensais que tout etait integré comme les DS3 (Batterie et receptable)..ca vaut son prix faut dire :lol:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...