Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

les vrais puristes du fight arcade ne joueront jamais en ligne surtout en arcade, avec le lag c'est plus le même jeux.

 

Voila ce que Ken bogard pense du Live:

 

"Lol non je crois pas étant donné la qualité du live sur ces jeux.... j'aurais plus vite fait de faire ce sur 2DF ou GGPO. Mais c'est pas drole. Ca n'a RIEN a voir avec de LIVE. Vous savez le net c'est bien c'est pratique, mais ca ne doit en aucun cas devenir LA solution pour du versus. Il faut Rimplenté les soirées IRL "jeux de frappe" en france. Beaucoup de gens on perdu cette notion et pense qu'on peut tout faire sur le net, sans avoir le moindre rapport social. C'est a mon avis une grande plaie. BOUGEZ VOUS ! Allez voir le monde et le gens, resté pas cloitrer chez vous. Y a rien de mieu que l'irl pour progresser ( rien que parceque sur le net les timings sont presque tous niqués par le delay input )."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais malheureusement un peu faux en même temps de nos jours : si on veut jouer à 100% dans de bonnes conditions, il faudrait jouer à SFIV sur une borne 2 joueurs (pour eviter le reseau entre bornes), à ecran cathodique (car maintenant les écrans LCD de monsieur tout le monde induisent du lag à l'affichage en local) etc....

donc même sans input-delay a cause du net, y'a du delay a cause de la télé etc....

 

Il suffit de voir les commentaire de certains joueurs sur les évènements style Microania Game show ou Japan Expo, avec des tournois de SFIV bien sympa niveau "convivialité" mais à chier niveau "jouabilité et apprentissage" (ecran LCD avec un lag de fou, pas de stick ou de mauvaise qualité, etc...)

 

reste la salle d'arcade...mais en france à ma connaissance il n'y a que 2 endroit ou on peut jouer à SFIV et tout le monde n'habite pas paris ou toulouse.... :(

Modifié par argonlefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais malheureusement un peu faux en même temps de nos jours : si on veut jouer à 100% dans de bonnes conditions, il faudrait jouer à SFIV sur une borne 2 joueurs (pour eviter le reseau entre bornes), à ecran cathodique (car maintenant les écrans LCD de monsieur tout le monde induisent du lag à l'affichage en local) etc....

 

Il suffit de voir les commentaire de certains joueurs sur les évènements style Microania Game show ou Japan Expo, avec des tournois de SFIV bien sympa niveau "convivialité" mais à chier niveau "jouabilité et apprentissage" (ecran LCD avec un lag de fou, pas de stick ou de mauvaise qualité, etc...)

 

reste la salle d'arcade...mais en france à ma connaissance il n'y a que 2 endroit ou on peut jouer à SFIV et tout le monde n'habite pas paris ou toulouse.... :(

 

Oui de plus en plus rare de trouver une borne arcade

je me souvient encore tout l'argent que je dépenser dans le seul café de mon petit village

nous étions une bande de pote et on aller claquer nos sous la dedans ou alors dans le billard :cry: le bon temps :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...