Corbierz Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 J'ai maté je suis à 450H et 26min, je dois avoir 4800 partie PC et PS3 cumuler. Yo Fed =) tu les enchainer les pièces de 50 yen ...enfin connais pas les prix je dis ça au pif ^^ Mais te ruines pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Petit bonjour d'Osaka a mes vs fighters favoris Je vais revenir plus fort que jamais après formation intensive dans les salles du pays Bon game a tous On espère tous que tu reviendras avec de la corne aux mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Petit bonjour d'Osaka a mes vs fighters favoris Je vais revenir plus fort que jamais après formation intensive dans les salles du pays Bon game a tous Ah le chanceux amuses toi bien la bas , bon séjour . En ce qui s'agit de mon temps de jeu 360+PS3 cela fait ... je regarderais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Et le ratio ^^ Je suis a 59% de wins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 merci pour vos messages les stats ps3 sont liees a la save ou aux donnees online ? Si c'est lie a la save je l ai dans le baba :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 tu perds ou efface t'as save tu perds tout sauf les BP, GP etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Argh c'grille alors... Sinon j'ai pu subtiliser le mobile de belle maman pour personnaliser ma carte SF4. Tout simplement genial le systeme, je peux voir moult stats comme le nom des derniers joueurs affrontes, les salles oui j'ai joue, ajouter des amis, acheter des costumes, musiques etc... Ratio de 20% pour le moment hehe (5 matchs joues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Je dois en être à 173 heures de jeu (dont à mon avis les 2/3 en ligne), un peu plus de 59% de victoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Argh c'grille alors... Sinon j'ai pu subtiliser le mobile de belle maman pour personnaliser ma carte SF4. Tout simplement genial le systeme, je peux voir moult stats comme le nom des derniers joueurs affrontes, les salles oui j'ai joue, ajouter des amis, acheter des costumes, musiques etc... Ratio de 20% pour le moment hehe (5 matchs joues) Le principe des salles au japon est le meme que celui du live , Custom en tout genre , classement national etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ouin vous avez jouer pas mal a SF4 quand je vois du monde 600 et 400 heure, lol je fais pitier avec mon 102h. En tk j'ai hate de vous affronter au SSF4 et se fera une coupe de tournois!! en attendant je vais continuer a pratiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant