Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

oui ses sur mais ces un investissement pour être meilleur a tous jeux de baston ^^ tekken blazblue sf4 kof etc etc ^^

 

si tu prend un HORI HRAP3 SA ben tu pourra même i jouez sur pc ^^ a toi les joie d'un SF3.3 ou SF2X ^^ou KOF 98 ^^ou SFA3^^etc etc

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon stick c'est dans les 150€. Faut arrêter les conneries quand même.

 

J'ai du mal à croire qu'un simple boitier, avec une 10ene de boutons soit vendu à ce prix.

 

Ils se touchent un peu dans les pièces arcade quand même.

 

 

Je me fait later sur PC avec ma DS1 et un adaptateur. Adaptateur qui doit avoir un temps de latence. Mais vu mon niveau je m'en rend pas conte. Je pense que le stick est utile pour dépasser un certains niveau. Dans mon cas, à par les attaques genre l'attaque plongée de Cammy/Fei long, ou les ultra genre Guile, les 360, ça ne changerait pas grand chose.

 

Je pense pas que qq de faible à la manette, devienne un killer avec un stick. Ça ne fait pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake certe le stick ne fais pas tous mes te garantie que j'ai des amis a moi qui ce son GRAVVVVVVVVVVE améliorer au stick il test sur ma borne 2 j plus tard il achète leur stick 1 Mois plus tard il réussisse les DEFI combo en difficile alors qu'avec leur DS3 il y arrive même pas en normal :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui speed ses juste un conseille après a toi de voir ceux que tu et pret a investir pour être meilleur au jeux de baston ^^.

 

après a toi de voir pourquoi tu joue pour le fun pour être meilleur pour être killer lol ^^a toi de voir ( un SE modder tu en aura pour 100€ voir maxi 120€ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finis les défis en normal et en hard du time trial, et du survival. Je voulais avoir les cheveux blancs de Ken, et avoir Akuma en mode super guerrier. Bref la couleur 10.

 

Pour les combos, là ça passe pas. Mais bon, c'est bien beau de faire des combos de la mort qui tue sur un perso inerte. Mais le placer en match c'est autre chose.

 

Surtout qu'en plus en online, on voit que le but des gars est de trouver l'anti-jeu qui te contre. Le genre d'anti-jeu ou tu aurais envie, de faire rentrer son stick ou sa manette d'un orifice à ton ennemi*, et de lui faire ressortir par l'orifice opposé.

 

* Ennemi pourquoi? Vous trouvez vraiment que la majorité des mecs viennent pour s'amuser? Il viennent pour gagner. Et se foutre de toi ou t'insulter à l'occasion. Suffit de faire du matchmaking. Tu gagnes, tu fais pas plus de 5 matchs, puis le mec va fuir, et là risque d'insultes. Pour faire pas mal de parties, faut soit que le mec soit de ton niveau (ce qui est rare). Soit que tu te fasses plomber, et là il il a de forte chance qu'on se foute de ta guele.

 

Et dans les cas de foutage de gueule, et d'insultes, c'est la tour du mec que tu as envies de faire passer dans ses orifices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfe moi ses super rare que l'ont m'insulte enfin je gagne souvent donc mais ses rare moi j'insulte pas je dis good game et a + suis poli moi ^^.

Mais moi je trouve que si tu joue au stick tu aurer plus de faciliter a sortir des combo enfin ces mon point de vue apres chacun voie midi a sa porte ^^ !!

 

Et je prend l'exemple de copain a moi qui n'avez jamais jouez au sick avent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ennemi pourquoi? Vous trouvez vraiment que la majorité des mecs viennent pour s'amuser? Il viennent pour gagner. Et se foutre de toi ou t'insulter à l'occasion. Suffit de faire du matchmaking. Tu gagnes, tu fais pas plus de 5 matchs, puis le mec va fuir, et là risque d'insultes. Pour faire pas mal de parties, faut soit que le mec soit de ton niveau (ce qui est rare). Soit que tu te fasses plomber, et là il il a de forte chance qu'on se foute de ta guele.

 

Et dans les cas de foutage de gueule, et d'insultes, c'est la tour du mec que tu as envies de faire passer dans ses orifices.

 

+1:lol:...Hier,je jouait avec un gonz qui m'avait battu de justesse;et a la fin;par message XMB,il m'avait dit que je n'etait pas assé fort :lol::fuck:,c'est soft,mais bon,ca m'avait bien fait rire:lol:

 

arfe moi ses super rare que l'ont m'insulte enfin je gagne souvent donc mais ses rare

 

:lol:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que qq de faible à la manette, devienne un killer avec un stick. Ça ne fait pas tout.

+1

comme partout ça dépend des gens. Je pense qu'il ne faut surtout pas pousser les personnes qui jouent occasionnellement à penser que s'ils n' investissent pas 100 ou 150€ ils pourront pas jouer.

C'est comme si on te répétait d'acheter un volant pour jouer à GT alors que tu t'es juste payé le jeu pour y jouer occasionnellement sans vouloir à tout prix péter les scores et avoir la sensation de l'arcade.

Certes, beaucoup de joueurs de fight viennent de l'arcade (sensation, etc...) et aiment ou veulent jouer au stick ou sur une borne perso, mais y'en a aussi un paquet (et ils seront de plus en plus nombreux) à n'avoir jamais connu une borne d'arcade et à connaitre le fight que par la console ou le pc.

Et au risque de me faire haïr (:DD), SFIV est largement jouable à la DS3 (oui, même les défis en hard lol) et pourtant, sans être manchot je ne m'appelle pas Daïgo pour autant....

 

Surtout quand on voit les manip's que demandent les FPS sur console aujourd'hui, genre appuyer sur R3 pour courir en visant avec le joystick gauche tout en appuyant sur L1 pour cibler en tirant avec R2 tout en sautant a répétition avec X et en lançant des grenades avec L2 (lol)

Modifié par argonlefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...