Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

nop t'explique j'ai prit le panel de ma borne windy 2 et depuis que j'ai la borne je n'ai jamais changer les stick il on pas moins de 186 000 partie au compteur donc je te laisse imaginer la frustration quand je place les combo et que sa ne passe pas avec mon HORI tous neuf lol sa passe les doigt dans le nez mais préfère jouez sur ma borne HD ^^voila pourquoi je raller ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas,le online n'a rien a se reprocher..Le seul defaut que j'attribut a sf4,c'est le manque de precision de certain combo a executer...Apres pour un prochain SSFIV..aucun interet pour moi c'est clair..a part peut etre les manip plus simple a executer ou qui sortiront plus efficacement:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben selon le perso ses a la touche mais y a pas de secret faut de l'entrainement speed des que ta une oreillette on ce fera des vs training si tu veux ^^

 

edit : avez vous vue l'intervew de yoshinori ono sur ssf4 ?

 

http://www.gamekult.com/video/6110900/

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement speed4 te conseille de jouer au stick en plus j'ai vue que dans certain cas ce pad a tendance a déconner au bout d'un moment au niveau des bouton :/.

 

Prend toi un TE ou un SE modifier en SANWA ^^ ou SEIMETSU moi j'aime le SEIMETSU ^^

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...