speed4 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Le seul pb reste a sortir a 100% les coups et combo..comme entre les hadoken/dragonpunch..GRRRRRRRRrrrrrrrrrrr trop frustrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 speed4 sa te dis un vs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ok mais pas longtemps,apres faut que jme mette a RE5;) j'tai mis en invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 jarrive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ben di donc ,tu t'enerve vite toi.. (oreillette j'entendais quand meme des blasfeme )..en tous cas,as tu un pad ou une DS3 Wesker13?:)Moi j'ai la DS3,seulement comme je le redirais,les coup sont pas evident a sortir en pleine action chaude..tres frustrant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 nop t'explique j'ai prit le panel de ma borne windy 2 et depuis que j'ai la borne je n'ai jamais changer les stick il on pas moins de 186 000 partie au compteur donc je te laisse imaginer la frustration quand je place les combo et que sa ne passe pas avec mon HORI tous neuf lol sa passe les doigt dans le nez mais préfère jouez sur ma borne HD ^^voila pourquoi je raller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 En tous cas,le online n'a rien a se reprocher..Le seul defaut que j'attribut a sf4,c'est le manque de precision de certain combo a executer...Apres pour un prochain SSFIV..aucun interet pour moi c'est clair..a part peut etre les manip plus simple a executer ou qui sortiront plus efficacement:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) ben selon le perso ses a la touche mais y a pas de secret faut de l'entrainement speed des que ta une oreillette on ce fera des vs training si tu veux ^^ edit : avez vous vue l'intervew de yoshinori ono sur ssf4 ? http://www.gamekult.com/video/6110900/ Modifié le 8 novembre 2009 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Le Fighpad le moins chere en ce moment je pense..la Chun-lie soit 30.50 ttc:) Mad Catz PS3 Wireless Street Fighter IV FightPad - Chun-Li (PS3): Amazon.co.uk: PC & Video Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) franchement speed4 te conseille de jouer au stick en plus j'ai vue que dans certain cas ce pad a tendance a déconner au bout d'un moment au niveau des bouton :/. Prend toi un TE ou un SE modifier en SANWA ^^ ou SEIMETSU moi j'aime le SEIMETSU ^^ Modifié le 8 novembre 2009 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant