Corbierz Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Mais tu as mon speudo PSN ! regarde bien ..... tu l'as vu ? non ? je te le donne alors Corbichette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) je regarde dessuite sur la borne HD edit : je viens de t'ajouter je pense que ta fais comme papi fed tu a du me supprimer ^^ Modifié le 7 novembre 2009 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 très bon joueur notre amis corbierz ^^ on ce refera sa mais sur le super sa va etre bon a 8 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 ouaip, si le online tient le coup en lobby ça va être bonnard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 J'tavais invité hier soir Corbierz a sf4,j'ai vu que tu y etait ,mais tu devais etre tres occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Désolé Speed gt en game avec wesker, la prochaine fois sans faute ! GG wesker ton boxeur m'a bien puni quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 LOL pas grave;)..Toute facon,je n'aurai rien a faire dans la cour des grand .. http://www.ps3gen.fr/super-street-fighter-iv-modes-bonus-stage-ssfiv-actualite-7797.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 speed4 si tu veu ajoute moi j'ai un peu de temps ce w e ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon alors Devilman,quel niveau tu me met pour ce match?:):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ca va, admettons que tu joues une heure par jour, d'ici qques semaines, tu pourrais devenir un adversaire redoutable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant