Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

moi suis pas d'accord je joue au stick depuis des années et quand je voie des amis qui arrive pas a la manette comme par magie quand il vienne jouer sur mes borne il sorte les coup super bien !!!!

 

Bon pas a la perfection mais sa leur a permis d'acheter un stick après 3 semaine d'apprentissage il ne peuve plus ce passer de jouer au stick donc moi je lui conseillerez d'acheter un stick de s'entrainer et sa va rouler ;)

 

Après sa speed4 tu aura la joie d'être un joueur arcade et de savoir jouer comme un pro ( et tu aura pas le pouce en feu lol ) ;).

 

ARCADE POWOA !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, bien que j'ai pas mal joué en arcade dans ma prime jeunesse, je me sens plus à l'aise avec un bon pad, comme celui de la Saturn, que je maitrise les yeux fermés lol

 

Le stick, ça a du bon, mais y a quand-même pas mal de paramètres à prendre en compte, comme la manière dont tu es installé, parce qu'il faut pas grand-chose pour que ça devienne inconfortable à prendre en main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur que le stick ça vaut toute les manettes du monde =) weskers tu es d'ou ? tu connais la salle Le Mystique ?

 

 

suis du coter de Marseille ^^ pas Marseille même coter entre avignon et Marseille ^^ sinon je crois que tu veut parler de la salles la mythique ? sinon conner pas la mystique dsl :'(.

 

sinon conner neo arcadia a toulouse, Gamespirit a Lyon ^^ et la tête dans les nuages a paris ( d'ailleurs ses pas si elle a pas fermer :( )

 

et la meilleur game room que je conner ses la RACOON CITY lol ses la mienne lol

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...