Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Des petite news pour le futur big Hit !!

 

Famitsu vient de le confirmer : Super Street Fighter IV signera le retour des fameux bonus stage. On va bientôt pouvoir casser des bagnoles à mains nues.

 

"En plus de ça, on apprend l’arrivée de nouveaux modes rayon online :

 

- Du Team Battle en 2-vs-2, 3-vs-3 et 4-vs-4

- L’arrivée de chaînes déiées aux replays, permettant d’admirer des replays…

- Du Endless Battle, permettant jusqu’à 8 joueurs de s’affronter dans un tournoi"

 

Ça c et du bon ^^ le team battle en online ^^ enfin sa serais stylé si ca serais genre du 2 vs 2 , et qu il y et 4 joueur ! (chacun son perso !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la version PC a mis une bonne claque aux versions consoles niveau fréquentation...

 

Sinon, le team battle et le tournoi, c'est excellent, on se demande d'ailleurs pourquoi une telle option n'est pratiquement jamais présente de base, parce que moi, je sais pas, on me dit arts-martiaux, je pense direct tournoi quoi lol

 

Par contre, les bonus stages, je vois pas l'intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la version PC a mis une bonne claque aux versions consoles niveau fréquentation...

 

Je joue que sur PC là :P

Mais je le prendrais sur console vu qu'il sera disponible longtemps avant.

 

 

 

Sinon, le team battle et le tournoi, c'est excellent, on se demande d'ailleurs pourquoi une telle option n'est pratiquement jamais présente de base, parce que moi, je sais pas, on me dit arts-martiaux, je pense direct tournoi quoi lol

 

Oui c'est clair qu'ils auraient du le mettre des le début, car la ne pas pouvoir joué avec plusieurs amis en même temps, c nase et quand ça tourne ça te permet de te reposé, que d'enchaine les matchs on s'en lasse vite.

 

Par contre, les bonus stages, je vois pas l'intérêt...

 

Rien de spécial mais retour au source !!

Retirer depuis SSF II je crois remis dans les SFIII...ça manquait quand même lors des sessions vs l'ORDI :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oki c pour ça que je vois des mecs sortir le Dragon en position baissé, ou sur un cross up...c'est dingue merci Fardec =)

 

 

A ton service ;) moi ça m'aide bien pour le combo 4 LK crounch de zangief avec main verte ex derrière .

 

Tu as aussi une tonne de Negative Edge dans le jeu qui permet de faire des confirm comme dans SF3.3 , dans la limite du possible je peux confirm un 720 en normal ou ultra ( la limite sont les frames ) .

 

Si les modes online seront présent ça va etre une vrai tuerie .

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres pratique au contraire quand tu es en crouch guard avec ryu tu peux faire le dragon sans meme te lever tu fais 1 - 3 - 1 - 3 ou 2-3-2-3 ou 3-3 mais la effectivement il n'y a pas trop d'avantage pour le dernier cas une fois le coup de main prit dans certain combo et situation c'est efficace .

 

Un dragon normal va a peine te faire avancer puisque tu passe par avant mais un 3-3 te permet de faire ton dragon au millimètre prêt car tu n'avance pas et donc respecte a la regle les distance et la rapidité est accru dans certaines situation crounch

 

Le negative edge est le fait de sortir un coup en faisant une pression longue du bouton et une manipulation

Avec ryu un exemple simple tu fait un HP tu laisse le HP appuyer et pendant le HP tu fait ton quart avant et tu lache le HP et la le hadoken sort

 

Donc pour certains coup ou tu n'es pas sur de le placer tu utilise cette methode si le combo passe tu lache le bouton et ta super sort par exemple .

 

je le faisait avec les light au dernier je fait mon 720 et je maintiens un Punch voir les 3 j'avance ou recule pendant quelques frame et ensuite je lache le ou les boutons et un 720 sort ^^ .

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...