Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Ouai..d'ailleur c'est pour ca aussi que l'on se fait demonter en online :lol:..Sur les SF2,yavais aussi ce genre de raccourci?...Bref j'ai hate de voir ce que vaudra Super Street Fighter IV pour ces amelioration de reequilibrage de force des persos etc..et peut etre aussi des manip de coup speciaux.En tosu cas,on reste avec SF4 sous la main:'(:cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu speed, je sais pas si tu le sais mais ce SFIV comparé au SSF II X les coups spéciaux (super et ultra) sont hyper simple à réalisé tout sors presque tout seul, et même un peu trop tout seul quelques fois.

Je veux bien que tu es du mal sur certain point de jeu, mais faut pas systématiquement rejeter la faute sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai..d'ailleur c'est pour ca aussi que l'on se fait demonter en online :lol:..Sur les SF2,yavais aussi ce genre de raccourci?...Bref j'ai hate de voir ce que vaudra Super Street Fighter IV pour ces amelioration de reequilibrage de force des persos etc..et peut etre aussi des manip de coup speciaux.En tosu cas,on reste avec SF4 sous la main:'(:cry:

 

Si tu n'aimes pas SF4 il n'y a, je pense, rien qui va sauver la mise dans SSF4, tu peux passer ta route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans SSFII, si tu fais pas la manip' parfaitement, et avec le bon timing, ça sort pas...

 

Ce qui me gêne dans SFIV, c'est pas trop les bourreurs de shoryus (surtout Ken, suffit de le cueillir, ils sont à la fois prévisibles et faciles), c'est surtout Ryu qui peut enchainer à peu près n'importe quoi sur un shoryu, en dépit de tout sens du timing et des priorités, ce qui fait qu'il peut laisser n'importe quelle ouverture, il s'en fout, derrière il place un shoryu qui casse à peu près tout ce que tu peux faire, surtout avec un perso handicapé en termes de déplacements et/ou attaques à distance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans compter le super équilibrage sur le shoryu de sagat et ryu qui, en cas de double-contact, les laissent au sol avec un recovery instantané, prèts à enchainer avec une ultra gratuite....alors que toi tu voles comme une merde dans les airs:zzz:

 

mais bon, je me fais pas trop d'illusions, j'ai bien peur qu'ils rstent sur leur lancée "tout casual" donc je les vois pas enlever la garde auto, le bourrage de shoryu etc... faudra continuer à faire avec :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petite news pour le futur big Hit !!

 

Famitsu vient de le confirmer : Super Street Fighter IV signera le retour des fameux bonus stage. On va bientôt pouvoir casser des bagnoles à mains nues.

 

"En plus de ça, on apprend l’arrivée de nouveaux modes rayon online :

 

- Du Team Battle en 2-vs-2, 3-vs-3 et 4-vs-4

- L’arrivée de chaînes déiées aux replays, permettant d’admirer des replays…

- Du Endless Battle, permettant jusqu’à 8 joueurs de s’affronter dans un tournoi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...