Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Non Rufus ca reste quand même assez gratuit avec le nombre de manières de placer la ultra gratos et aussi des trucs tous cons genre le snake strike ex qui arrache presque autant qu'une super :triste:

 

Viper par contre c'est le skill avec certain combos en just frame, le mec qui fait des misères avec c'est un mec qui a du bagage il mérite.

 

Bon Ryu et Sagat c'est la crème de la crème mais bon comme je dis toujours, ceux que ça saoule peuvent les jouer hein c'est pas interdit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Speed fait pas ta meuf ( lol je deconne), si tu t'investit un peu plus tu verra que meme avec la Dual Shock 3 la plupart des combos sont faisables, et la tout change.

 

Si tu veut pour bien te dégouter euh je veux dire te faire aimer le jeux, on peut faire quelques sessions qu'avec des Sagats et surtout des Ryu ( peut être même quelques Dan).

 

Nan mes sérieux, pour le live a partir de 3 barres ces quasi niquels, en dessous je dit rien, et Street 4 est un jeu assez technique au niveau des timing ou il faut surtout pas ce presser ou y aller bourrin pour bien s'amuser.

 

Persévère un peu si tu veux pouvoir profiter de ton jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les types qui ont joué qu'avec une DS de toute leur vie peuvent très bien être des tueurs qui défoncent des types qui jouent avec un stick arcade... comme moi à l'époque sur SNES, j'avais le poil qui se hérissait quand je voyais que les gens contre qui je jouais gardaient la config de base, alors que moi, fallait absolument que je mette le HP sur R et le HK sur A pour respecter un tant soit peu une configuration semblable à l'arcade lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu t'investit un peu plus tu verra que meme avec la Dual Shock 3 la plupart des combos sont faisables, et la tout change.

 

C'est pas trop le pb,ca repond bien,mais c'ets juste les synchro,genre pour se proteger que je doute parfois...Cerait-ce a cause du lag online que tu veux parler peut etre?..

Bref,les jeux de baston sont pas pour moi en tous cas..:lol:..Jsuis plutot GT5 a fond moi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai aussi..asser frequent dans les SF2..Mais contre les attack en saut,les defenses ne sont pas infaillible..

 

Bah c'est pas automatique mais si t'as appris à mettre la garde du bon coté et à la bonne hauteur selon les coups c'est déja un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...