Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

ça serait ridicule de sortir un nouveau jeu, ça ne ferait que diviser la communauté :snif:

 

A moins que la nouvelle version soit contestable c'est tres peu probable... ya eu 3 versions de SF3 par exemple et on a ya pas eu de scission, tout le monde suit quand ya un reel apport.

 

Apres tout ca reste à l'état de rumeur toujours hein paniquez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Gab-B ba écoutes, il n'y a pas de problème ^^ mon honda est toujours handicaper à cause du piano input mille mains que je sors pratiquement jamais :)

Sinon le reste ça va :-) Mais j'avoue en G1 sur PC comme sur PS3 il n'y a pas grand monde...il faudrait resté en G2 lol.

 

Oui pour le nouveau SFIV on a le temps même s'il annonce le jeu au TGS 2009, ça sera une version Arcade, le temps de le sortir dans les salles, 6 mois après sur console. On aura le temps d'user ce SFIV pour pouvoir se tourné vers un second volet ou un DLC :)

En tant que fan fanboy, capcom mon Portefeuille est à toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que la nouvelle version soit contestable c'est tres peu probable... ya eu 3 versions de SF3 par exemple et on a ya pas eu de scission, tout le monde suit quand ya un reel apport.

 

Hmmm, SF3 a quand-même eu un accueil plutôt froid, d'une part, le changement presque complet de persos a pas mal déstabilisé (surtout que les nouveaux persos étaient pour la plupart aussi charismatique que des moules), et ensuite le gameplay a pas mal dérouté (l'animation tellement détaillée que les timings sont chamboulés etc)... y a qu'avec le 3.3 qu'il y a vraiment eu un vrai engouement, enfin, disons de la part des "connaisseurs", les autres ayants souvent migrés ailleurs sans trop se soucier des SF3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, SF3 a quand-même eu un accueil plutôt froid, d'une part, le changement presque complet de persos a pas mal déstabilisé (surtout que les nouveaux persos étaient pour la plupart aussi charismatique que des moules), et ensuite le gameplay a pas mal dérouté (l'animation tellement détaillée que les timings sont chamboulés etc)... y a qu'avec le 3.3 qu'il y a vraiment eu un vrai engouement, enfin, disons de la part des "connaisseurs", les autres ayants souvent migrés ailleurs sans trop se soucier des SF3 lol

 

+1 pour SF3.3 je suis passé à côté complètement à l'époque, je préférais un bon KOF

et + 1000 pour les moules et encore quand je repense au gros lard en collant rose, je préfère les moules...:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, SF3 a quand-même eu un accueil plutôt froid, d'une part, le changement presque complet de persos a pas mal déstabilisé (surtout que les nouveaux persos étaient pour la plupart aussi charismatique que des moules), et ensuite le gameplay a pas mal dérouté (l'animation tellement détaillée que les timings sont chamboulés etc)... y a qu'avec le 3.3 qu'il y a vraiment eu un vrai engouement, enfin, disons de la part des "connaisseurs", les autres ayants souvent migrés ailleurs sans trop se soucier des SF3 lol

 

C'est justement ce que je disais, une version upgrade d'un jeux de baston de la même série (SF2 SF3 et SF4 sont 3 séries différentes faut pas déconner) ça a du bon et ça peut changer du tout au tout.

Faut pas comparer ça à une maj de jeux de foot ça a juste rien à voir.

 

Après si les persos de sf3 ont pas de charisme, quid de tous les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si les persos de sf3 ont pas de charisme, quid de tous les autres ?

 

Fais pas ton boudin, Kmeru!:lol:

Ok, SF 3 et ses suites, a un système de jeu super et une animation géniale, mais pour le charisme des persos à l'époque (97/99), c'est tout de même pas comparable aux KOF de la même période!

 

Urien: pompé à mort sur Yashiro.

Alex: un mauvais mélange de Ralf et Terry.

Necro et Oro: Je sais même pas quoi dire :lol::lol::lol:

Q: me rappelle trop Eternal Champions de Sega (quelle horreur ce jeu)

Twelve: Encore de l'originalité!

Hugo: Ahh..Hugo...tellement charismatique qu'ils l'ont gardé dans Lost (mais en se débarassant de son coté grosse tarlouze!)

Le Boss en string (pardon en pagne): quel charisme, fiou! il ferait peur à Omega Rugal, Vega, Kryzalid, Gouki et les autres!

 

Il reste bien les indétrônables Ryu, Gouki, Ken, Chun li et quelques uns comme Elena et Remy qui s'en sortent plutôt bien, mais bon, ça fait pas beaucoup quoi!

Alors qu'à côté SNK créait des persos inoubliables (pour moi bien sûr en toute subjectivité): Yashiro, K', Maxima, Omega Rugal, Orochi Iori, Vanessa, Shermie, Goenitz, Whip,...la liste est très longue.

 

Les persos de SF3 ont tellement marqué les esprits qu'ils ont décidé d'en garder ...aucun pour le 4.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveaux pads pour Street Fighter IV

 

 

"On se souvient que le constructeur d'accessoires Mad Catz avait profité de la sortie de Street Fighter IV pour mettre en vente des pads et des sticks aux couleurs du jeu. Les manettes en question s'étaient rapidement retrouvées en rupture de stock et pouvaient donc atteindre des prix totalement exorbitants sur les sites d'enchères. Mad Catz et Capcom comptent bien profiter encore un peu de cet engouement et s'apprêtent à proposer de nouveaux modèles signés Street Fighter IV. Vous pourrez ainsi bientôt retrouver un stick arcade intitulé "Tournament Edition" et des pads aux couleurs de Bison, de Crimson Viper, de Cammy, de Guile, de Sagat et de Zangief. Le stick sera proposé aux Etats-Unis à 140 $, soit à peu près 94 €, et les pads à 40 $, soit à peu près 27 €. Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour que les accessoires en question soient disponibles en France..."

 

Source jeuxvideo.com

News - De nouveaux pads pour Street Fighter IV - JeuxVideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, moi j'ai un MadCatz SE moddé full SANWA que j'utilise aussi sur les emu de PC.

Y'a un pack Tekken 6 qui sort bientôt avec un stick Hori sans fil, vous pensez qu'il sera compatible aussi avec le PC ? Car je pense qu'il sera bluetooth le stick pour la PS3, donc je pense pas qu'il sera compatible PC ou alors avec un adaptateur ??

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...