Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Ha non en salle, meme un noob que j'ai vu jouer sagat ne faisait que d'attaquer =) a base de HK sauter et boule en ex !! lol

 

Sinon mes potes surtout celui qui joue blanka tente bcp de truc et en invente pas mal. Genre son spécial la ultra à la relever dans ton corps tu sais plus ou il faut te protèger lol, limite ton perso bug, une fois gt accroupie j'ai réussi à mettre la garde mais mon perso faisait des gauche, droite, gauche, droite en garde comme un fou...

 

Et puis faut être fou de jouer la pute en salle, vu le nombre de gens présent et qui sont pour le beau jeu, c'est un coup à se faire banir LooL

Et je sais pas pour toi, mais quand je me fait battre par un mec qui casse couille dans ça manière de jouer, ça me motive encore plus pour le taper à la prochaine rencontre.

 

La je joue sur PC le niveau est meilleur que je ne l'aurais cru, et ta mass game, peut-être parce que je suis en G2 seulement, faut vite que je monte plus haut.

Tu as quelques trucs en plus qui sont sympa, les skins perso et stages que l'on peut changer =) J'ai trouvé un soft pour tout débloquer perso, costumes, icons (même si je mets plus d'icon depuis la PS3) etc...ça me gavait un peu bcp de devoir refaire les défis...

Et un système de sauvegarde des réplays que tu as visionné et de faire un classement et une play list sur ton HDD, un peu à la blazblue (le jeu que j'ai joué 1semaine à peine lol)

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi SF4 > j'adore....

 

Les entre amis c'est le kifff, et le PSN depuis que je suis passé à la G supérieur bah je joue plu !

 

Camping, midle kick, camping. Et mon perso c'est boxer, le punisseur de shotos.

Du coup, oui je l'ai puni (parfois) mais je dois jouer comme eux.

Et ça c'est pas amusant !

 

Argon, les tournois entre méta, s'il y en a plus c'est parce que les organisateurs (Fed & moi même) ont été gavé du déroulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argon, les tournois entre méta, s'il y en a plus c'est parce que les organisateurs (Fed & moi même) ont été gavé du déroulement.

ah, c'est pas de moi cette question ^^

 

Sinon, je pense aller tester SF IV en arcade, histoire de rigoler un peu , surement vers 15h ( un peu avant le tournoi qui commence vers 16h si j'ai bien compris).

Y'aura plus qu'a trouver un volontaire pour jouer avec un blanka tout rouillé :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la salle est assez sympa, en plus le parking est top et c'est pas trop la galère pour y aller. C'est clairement orienté "fighting geeks" lol

SFIV tournait sur une des Megalo, et j'ai vu tourner Blazblue puis après KOF XII sur la deuxième.

 

Le niveau était assez homogène dans le sens ou sur 7 joueurs c'etait moitié blanka/moitié boxer :reflexiomo6: + 1 chun-li

Donc mis a part un des boxers qui jouait parfaitement avec tout ce qu'il a contre le gnome vert et contre qui personne n'a rien pu faire, c'etait plutôt sympa de jouer des boxeur/blanka qui passaient pas leur temps à fuir et attendre :D

 

au final je serais bien revenu pour le 2e tour du ranking le w-e prochain mais ça a été décalé à samedi soir et je bosse ce jour là:pasmafaufe8:

Par contre en septembre je dois bosser 1 semaine à toulouse et y'a des chances que la salle Neo-Arcadia ait du SFIV en versus d'ici là :bnc:, je vous testerais la salle :smokey:

 

Et now que tu joues plus trop a SFIV tu es sur quoi ?

Bah toujours qques match de SF par ci par là mais occasionnellement.

Sinon j'ai fait comme toi : Blazblue pdt une semaine puis revendu quand j'ai eu le platine mdr

Là, j'attend un patch pour le online de KOF XII avant de l'acheter

Puis je joue plus trop du coup: j'attend mon sacred II qui a du se perdre à la poste depuis 2 semaine :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je suis d'accord avec toi sur la salle vraiment sympa et le gérant c'est un geek du versus fighting !! Pour blanka oué c'est étrange qui y en ai autant dans un même endroit, il doit y avoir un mec qui à due tous les contaminers les pauvres. Gt en Honda qui ne faisait pas le poid. La je me retire quelques temps pour un tranning shoto !!

 

Moi je joue tjrs mais que sur PC now la PS3 pas rallumer depuis un bail. J'attends les nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...