Invité DaR Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 toi si tu vas à Paris et que tu passes pas chez moi... Je te démonte le cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 oué Fed on est tous la à attendre avec une main dans la braguette ! ^^ En tout cas une salle avec SF IV wahouuuuuuuu je kiffe déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Non mais Dar, la planification d'un voyage pour Paris ou par chez toi est tout autre, pour Paris je saute dans le TGV et basta, je peux y aller pour une journee facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 bah chuis a 300km de paris et le tgv passe chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 (modifié) Haha pauvre Fed Bon sinon corbierz je serais la et je me charge d'organiser une poule . Je viens d'avoir mon pote au tel et il fait encore une nocturne Samedi Soir et il en fera d'autres encores , il faudrait que l'on s'organise pour en faire une histoire de jouer a tout . Bref je vous conseil d'y aller pour que la salle reste en vie et qu'on est un lieu pour se réunir surtout qu'il a fait des efforts car c'est un joueur avant tout et il fait ça pour que la communauté ne meurent pas car la c'est ce qui se passe avaec la fermeture des salles d'arcades dont les gérant en avait rien a faire des joueurs ( Versus a 3.3 sans MK a chatelet ... qui a fermé d'ailleurs ) . N'hésité surtout pas et si il y a une chose qui vous déplait ou une idée n'hésiter pas a me MP avec vos remarque et je ferais le nécessaire , toute idée est bonne a prendre . j'ai dans l'idée de lui demander de faire un tournoi mutli jeu sous forme de plusieurs tournoi avec élimination direct sur chaque jeu donc tournoi classique sans poule et addition des points gagné . ça peu etre fun et faire découvrir des jeux ou des joueurs qu'en pensez vous ? Modifié le 14 août 2009 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Je vote pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 salut les copains! bon je sais que j'arrive apres la guerre, mais vous comptez faire quand votre petit tournoi entre metaman! ? :-) j'serai ptre intéréssé selon qu'en est ce. bizz à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 (modifié) Bah au lieu de faire des tournois entre metagamer pourquoi ne pas organiser des team de 2 pour le tournoi de dimanche prochain sur SFIV ? Théoriquement l'inscirpion au tournoi vous donne acces au SFIV en Freeplay ( a confirmer ) . Corbierz merci d'etre venu avec tes potes ça fait plaisir comme dirais un humoriste ^^ et désolé de ne pas avoir pu faire au moins un versus avec toi mais se sera avec plaisir la prochaine fois . Modifié le 17 août 2009 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Quelqu'un sait où trouver une borne SF 4 sur Nantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Il y a un nouveau tournoi à la mythic dimanche prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant