Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

C'est mecs sont simplement des cheaters. Regardes les scores arcade, les time attack, les survival.

 

Pour le online, avec seulement 3 barres de réception ça passe sans saccades. A 2 barres l'image se fige 1s assez souvent.

 

Tu dis que le fait que ça rame online vient des autres. Effectivement, ça arrive. Quand je joue avec certains joueurs, ça rame tellement, que tu peux aller prendre un café lors de l'ultra de Ken, ou alors meme plus capable de faire un hadoken. Tu vois surtout ça en G3 et en matchmaking d'amis. En G2 (je suis pas très bon, bah le principal est de s'amuser si on joue que pour les points dans un jeu, on s'amuse moins) on a très rarement de problème. Je voulais aller en G2 pour ça, trop de mecs qui rament. Mais en se retrouve avec pas mal d'anti-jeu du coup.

 

Mais avec un rank b, ça ne peut qu'être plus lent que la normale. Faut baisser les détails. Je trouve que de jouer sans être rank A gâche le jeu. Je jous sans anti-aliasing pour ne pas faire ramer le jeu (le reste est à fond).

 

C'est pas comme les autres jeux sur pc. Jouer à un autre jeu à 30fps, ça passe. Mais sur street 4, au lieu sauter un certain nombre d'images (ce qui nuit à la fluidité), street 4 reste fluide mais en ralentissant le jeu.

 

Et dire qu'il y a en qui jouent en slow motion alors que Capcom a mis à disposition un bench pour voir si le pc est "street 4 capable".

 

Sinon j'ai lu qu'on ne pouvait pas jouer contres les joueurs sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber le live de merde et rejoignez moi a A-CHO a Kyoto, la bas de classement mytho ni de point de merde c'est SURVIVAL OF THE FITTEST :bedo:

 

L'aprem c'est relax et mon Blanka mytho a fait quelques victimes. Mais le soir c'est completement une autre chanson et les joueurs malefiques sortent de leur taniere :snif:

 

J'ai joue un dictator de feu et un Dhalsim demoniaque. Limite ca m'a fait plaiz de me faire bourrer par eux :DD

 

Vraiment avec la variete de match up le jeux est beeeeaaaaaucoup plus agreable a jouer ici.

Par contre ya personne sur KOF ahah comme c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fardec stp toi qui a la xbox le classement GP le premier sur le live à combien de GP ?

Non parce que j'ai récupéré le jeu sur PC et je vois 6 mec avec 99999999 GP, perso je m'en fou de leur GP mais ct surtout pour savoir si c'est le même classement sur le live Xbox et sur le live PC et au final savoir si les joueurs PC peuvent affronter les joueurs Xbox ?

 

La j'ai tester le jeu en ligne ça ram à mort sur le live pc contre des mecs à 5 barres !!

Donc je pense que ça doit venir d'ailleur, la config du joueur en face etc...

 

Je te dis ça se soir mais je sais qu'un pote est 8 ou 9eme et qu'il a un peu plus de 65000GP donc on est loin de tes 99999999GP donc la ...

 

Par contre oui la version arcade on m'a confirmé que link et autre c'est moins une torture que sur console .

 

Viens le tester a la salle d'arcade moi j'y vais pour le tournoi ce week end - Le 15 Aout sur SFIV xbox 360 et si tu veux un stick tu auras mon TE pour participer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui oui je viens de trouvé le site versus fighting club..rien à avoir avec le nom de la salle pour trouvé faut vraiment le chercher. Bon je vais y faire un tour c open jusqu'à minuit du jeudi au dimanche, ça peut être sympa.

 

Bon pour argon on se verra une autre fois, si les bornes sont bien je repasserais labas, et pour Fard, on peut se capter labas :-)

 

J'ai encore squoiter le jeu sur PC ba niveau link c'est du SF zero, ou SF III ça sort tout seul ou presque :(

Pourquoi les versions console ne sont pas identique à la borne c'est de l'abus oO

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...