Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

En faite si le jeu PC est le même qu'en arcade et bien c'est normal que les link passe sans problème .

 

Ils sont beaucoup plus difficile a faire sur console que sur arcade , pourquoi , la conversion peu être ?

 

Le faite est que les timing sur arcade sont plus simple et facile que sur console .

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci Devilman pour les conseils. Faudra après y arriver ^^.

 

 

Speed4 rien qu'avec une hd 4670: LDLC.com - Toute l'informatique d'un simple clic (vente en ligne)

 

62€ la carte la moins chère. Je dirais que pour jouer de nos jours, c'est un minimum.

 

1Go de ram ne sert à rien sur ce genre de carte, tu devrais avoir un putain de boost (dsl pour le gros mot ^^).

 

Pour Devilman, je me demande si une hd 4670 serait pas un peu beaucoup pour ton proc (cpu limited). Carte graphique qui ne peut travailler au max car cpu trop lent. La carte c'est du pci-e 16x.

 

Sinon je ne suis pas expert en PC. Donc je vous conseillerez de faire un sujet dans la section PC, vous aurez des réponses claires et précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un carte pour jouer.

 

Elle est moins puissante qu'une 9500gt.

 

Dossier : Radeon HD 4670 et GeForce 9500 GT (page 7: S.T.A.L.K.E.R. et Rainbow Six : Vegas) - HardWare.fr

 

Mais comme je te dis, fais un sujet en section informatique. Ils te conseilleront beaucoup mieux que moi. Surtout qu'ici c'est la section ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as quoi comme CG ?

 

(il me faut du PCI-E) :)

 

J'ai une 8800GTS 512mo PCI-E avec 3,5go de ram - me faut juste changer le CPU pour avoir un rank A dans le benchmark (pour le moment c du rankb)^^ et peut etre le disque dur qui est assez vieux :(

 

Pour avoir le même jeux qu'en arcade faites vous la configure Arcade à la maison vu que dans la borne qui fait tourner SFIV c'est un PC qu'il y a dedans :DD

 

TAITO TYPE X2 HARDWARE

KNOWN TAITO TYPE X2 GAME LIST

Fate : Unlimited Codes

Street Fighter IV

HARDWARE DESCRIPTION OS: Microsoft Windows XP Embedded

CPU: Intel Core 2 Duo E6400/Pentium 4 651/Celeron D 352 (up to latest Core 2 CPUs supported by the chipset)

Chipset: Intel Q965 + ICH8

Monitor: 720p/1080p/1440p HD LCD Monitor

RAM: DDR2 667/800MHz (512MB/1GB, up to 4GB)

GPU: PCI Express x16-based graphics. Support cards include ATI RADEON X1600Pro/X1300LE or nVIDIA GeForce 7900GS/7600GS/7300GS, up to latest graphic cards (Radeon HD 3800 or Geforce 9800 series)

Sound: Onboard Realtek HD 7.1 channel Sound (supports add-in sound cards)

LAN: 10/100/1000 BASE-T

I/O ports: 1x JVS, 4x USB 2.0 (up to 8), 1x serial (max 2), 1x parallel port, 2x PS/2, 2x SATA

Audio inputs: AKG C535EB Stage Microphone, line-in (Surround 7.1)

Audio outputs: 7.1, SPDI/FX

Expansion Slots: 1x PCI Express x16 (used by video card), 1x PCI Express x4, 2x PCI

Storage: 2x 80 GB 10k RPM SATA Hard Drives

Media: 80 GB 10000 rpm Hard Drive

 

 

Ha donc pour toi Fardec la version PS3 n'est pas complétement identique à la version Arcade et que la version PC serait plus proche de l'arcade... tu m'en bouche un coin la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Devilman, je me demande si une hd 4670 serait pas un peu beaucoup pour ton proc (cpu limited). Carte graphique qui ne peut travailler au max car cpu trop lent. La carte c'est du pci-e 16x.

 

Surtout que je me suis trompé, le CPU du PC de ma chambre est un P4 524 et non un 630 (ça, c'est le portable sur lequel je suis), donc à priori moins performant, mais même fréquence... enfin moins performant, c'est vite dit, je crois que la principale différence, c'est le cache L2, le 630 en a 2Mo, mais il paraît qu'il est plus lent (ça doit surtout servir pour les applications 64 bit)...

 

Sinon c'est pas grave, je prendrais une 360 quand que je pourrais, parce que le but c'est quand-même aussi de pouvoir jouer en HD sur ma TV, donc si mon CPU est trop limité, c'est mort, j'ai pas envie de refaire une config, autant acheter la 360 lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fardec stp toi qui a la xbox le classement GP le premier sur le live à combien de GP ?

Non parce que j'ai récupéré le jeu sur PC et je vois 6 mec avec 99999999 GP, perso je m'en fou de leur GP mais ct surtout pour savoir si c'est le même classement sur le live Xbox et sur le live PC et au final savoir si les joueurs PC peuvent affronter les joueurs Xbox ?

 

La j'ai tester le jeu en ligne ça ram à mort sur le live pc contre des mecs à 5 barres !!

Donc je pense que ça doit venir d'ailleur, la config du joueur en face etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...