Corbierz Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Ba tu fais un Hado, le pads le record et tu n'as plus qu'à appuyer sur un bouton spécifique pour faire des ados sans la manip...ca doit marcher avec des séquence de combos plus long, je ne suis pas sur ^^. Oué Des bons combats ! ça manque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 salut les copains! j'suis sur 2DF en se moment! si vous voulez vous tarter avec moi, faite moi le savoir ;-) bizz!! ton ID 2df ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 jamais entendu parler des pads programmables, on va quand même dire qu'il a des heures de vols sur SF celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 si ct à la mode à l'époque, des manettes avec plein de turbo et machin programmable à l'époque de la super nes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 jamais entendu parler des pads programmables, on va quand même dire qu'il a des heures de vols sur SF celui la. Il touchait meme pas le pad sur la video qu'on voit, par contre c'est clair qu'il faut bien connaitre le jeu pour pouvoir penser aux suites d'input. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 (modifié) Dans tout les cas effectivement meme si ce ne sont que des pads programmables ils faut déja découvrir les combos et pour avoir choisi cette video pour l'evo2k9 a Las Vegas je dit pas mal . Pour les matchs c'est ici . http://www.youtube.com/results?search_query=evo+2k9&search_type=&aq=f Modifié le 28 juillet 2009 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 ton ID 2df ? id 2DF :"KenMARSters" ! franchement c'est vraiment le rêve ce 2DF pour jouer à d'la bonne 2D! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 ok pour les pads programmables...Mais bon le mec assure un max! On est a des années lumieres de son niveau à mon humble avis...puis c'est dans c'est moment que j'me dis...ya toujours plus fort que soit lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) un Combomaker n'est pas forcément un mec bon en versus car les combos c'est beau de savoir les faire mais les placer en match c'est autre chose crois moi Modifié le 29 juillet 2009 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 ba oui marseillou, on peut faire tout les tricks en vélo que l'on veut mais on est pas forcément bon route. Et ya plein de fioriture coupé au montage. Mais ça tu le sais, petitmars, tu as plein de vis qui te viens de SF III, on se capte sur 2DF mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant