reds Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Thanks Fardec, En faite tout les ex que je faisais ces plus pour faire beau dans la video mais ils peuvent tous être remplacer par un High ( head butt, Uppercut etc...) qui si je ne me trompe pas font les mêmes dégâts, donc sont tous quasi réalisable avec 4 barres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Dar je m'entraine chaque jour afin de te faire mordre la poussiere muhahahaha. Comme si tu avais besoin de t'entrainer pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Voila ce que le jeu SFIV hacker peut donner avec un blanka complétement ouf en mode Tatsu et boule de feu (PC of course) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Mouhaha genial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 tiens, justement ce matin j'en ai vu pour la première fois d'autres du même genre (blanka en mode cammy, sakura qui fait la zangief et zangief qui fait la chun-li) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Des sticks... Tourament Edition: All Search Results - Buy.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Dernièrement il était a 100£ fdpin sur amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Je recupere mon SFIV dasn la semaine. Wesker on fera des petit combat:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 salut les gars, je vous invite à matter cette video de combos de ryu toute version street fighter confondu!...le mec à des enchainements de malade, en exploitant les bugs du jeu! completement ouf! lol! tellement que j'ai l'impréssion que ya du hack derriere...mais visiblement au début de la video il prétent le contraire...bon visionnnage! Ryu Combos Evo 2k9 by Okage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Yo le retours du marseillais avec une vidéo sympathique !! le gars qui me sort ça en game, je fais le tour du monde en moonwalk lool (référence à une pub sympa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant