Devilman Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Moi c'est sur un guide en pdf que j'ai les infos lol D'ailleurs les infos que j'ai sont pas tt à fait les mêmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Moi c'est sur un guide en pdf que j'ai les infos lol D'ailleurs les infos que j'ai sont pas tt à fait les mêmes... Ahah j'en connais un qui a pompé le guide prima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) Ouais Zangief stun le plus vite . Maintenant comme dit sur le guide prima on a la valeur stun de chaque coup . Avec Zangief je peux te stun un dictateur ( et d'autre aussi ) en 2 coups ( non combo bien sur ) . Modifié le 17 juin 2009 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Hop la, vu que j'arrivais pas a dormir jme suis decider a faire quelques ptits combo histoire de passer le temps, j'en cherche encore pour Dan, et je commence un peu a manier Boxer. Dual Shock 3 POWAAA !!! http://www.youtube.com/watch?v=U44hCJl6_zo Franchement tu gères!!! pas mal le finish avec dan lol, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Thanks les gars, effectivement a Street 4 plus tu fait de hits plus le damage reduce est violent, en gros pour rentabiliser faut commencer directe avec des hights, les lights ces juste pour faire jolis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 ouais donc sont nuls tes combos ! ... humour, hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Poour ceux qui ont un Iphone et qui kiffe SF voila des fonds d'écran sympathique comme tout !! Rien que pour ça je prendrais un Iphone 3Gs voilà !! lool Voir ce lien !! Whoops! Browser Settings Incompatible http://fast1.onesite.com/capcom-unity.com/user/curlehmustache/iphoneipod_touch_wallpapers/large/adcdc4b72dbb2d333c8dd05249cd2761.jpg?v=135000 http://fast1.onesite.com/capcom-unity.com/user/curlehmustache/iphoneipod_touch_wallpapers/large/8584598ebdc90958a2cad027694b46f2.jpg?v=135000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 lol le simili de Vewlix c sympa hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Tous nuls mes combos lol, mais de le placer en match sa doit faire plaisir. Dar je m'entraine chaque jour afin de te faire mordre la poussiere muhahahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Vraiment bien les combos mais certains ne pourront etre réaliser comme les cancels focus suivi de 2 ex dans le meme combo ça fait 6 barre de ex au total . Sinon chapeau y'a de la maitrise ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant