Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Je commence aussi a avoir ma dose de course au G je dois avouer, je me rends compte que je n'aurai jamais le niveau et les nerfs pour monter plus haut que le G2 :pasmafaufe8:

 

Par contre en amical toujours autant de plaisir :rox:

 

J'ai ressorti SSF2HD pour profiter des salons a 6, terrible ce jeu kan même:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba au début du patch et mon arriver en G2 ont avait plein de tueurs et la que ou presque que des sacs, le truc des Grades ça à diviser le potentiel de joueur FR ou pays voisins.

Hier j'ai fai qu'un seul tournoi, car après j'avais que des 1 barre lager. Y'a que le week-end ou ça joue, la semaine c presque mort.

Aller Versus vnr ce soir qui est chaud ? marre des GP !! et des tournois avec des gens motiver à ce taper dessus sans merci, je veux me frotter au blanka pute qui fait que des cross up, des sagats back Jump tiger tiger, des Ken Grand shoryu pifé, des Gief Lariat danseuse étoile !!! Mais le tout sans Lag, je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, le g1 ça pue pour le moment....

Quand t'arrives a trouver du monde (soit entre 18 et 23h ....) soit c'est une barre, soit ces du full-turtle ryu lol

 

ducoup moi je me suis crée un autre compte psn en attendant, j'ai recommencé en G3 avec un stick.... et j'en chie grave :DD

Mais l'avantage c'est qu'au moins, de 10h à 18h, ben en G2 y'a plein de 3-4 barres à jouer et ça joue.

Normalement, quand j'aurais retrouvé un niveau potable y'aura un peu plus de choix en G1 et je pourrais trasher ce compte temporaire pour reprendre mon blankounet avec sa couleur et sa provoc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ressorti SSF2HD pour profiter des salons a 6, terrible ce jeu kan même:love:

 

J'ai envie de m'y remettre tiens, faut qu'on s'organise des petits trucs les mecs c'est bien meilleur esprit que le 4 que je peux même plus voir en peinture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...