Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4

kmeru

Messages recommandés

pas de soucis, en plus les versus contre les honda sont assez stressants, j'aime bien ^^

là je fais un break en attendant qu'il y ait plus de monde pour jouer, et au passage je viens de passer au stick pour la toute premiere fois de ma vie.....bilan : j'ai du mal a gagner un match en G3 :cry:

Moi c'était pareil quand j'ai commencé avec mon stick sur SSFIIX il y a qques mois, j'avais l'impression de redevenir un débutant (pourtant, j'ai commencé SF en arcade), maintenant ça va mieux, mais la manière dont je suis installé ne me permet pas de jouer des persos aux mouvements circulaires (comme mon stick n'est pas posé de manière stable si je veux faire un hado, dans beaucoup de cas, soit je sauterai, soit je m'arrête en diagonale/bas, ce qui fait généralement sortir un shoryu à la place)...

Faudrait que je me prenne une rallonge pour jouer sur la table basse...

C'est à 20000 qu'on passe en G1 ?

Je viens de passer en G2A (j'ai pas joué depuis), et j'avoue que j'ai un peu la flemme d'essayer de cumuler 10000 points lol

15 000 pour le G1 (ça fait toujours ça de moins )

ben moi j'ai commencé street sur la snes et toute ma vie j'ai toujours joué a tous les jeux de combat (street, mortal kombat, tekken) avec une manette.

Là j'ai des gros soucis pour trouver mes angles (genre je pense etre en garde basse alors que je suis juste acroupi) et mes doigts trouvent pas les boutons qu'il faut pour réagir comme ma tête le pense :lol:

Je confirme le Lariat est immunisé contre l'électricité et tout ce qui est coup Middle mais contrable en l'air ou avec un long balayage HK genre ryu ou abel ( Lariat PPP ) .

A part si le Zangief se baisse au moment de l'attaque air et lance le Lariat une fois baissé se que je fait systématiquement quand je vois un saut direct , au moment ou le coup part je me baisse pour pas me le prendre immédiatement et je lâche mon lariat donc j'évite on va dire pas mal de coup qui sont prioritaire sur les 1ere frames ( cela ne marche pas avec tout les persos ni tout les coups surtout les sauts sur place qui punissent bien les lariats ) .

pour le Lariat ( KKK ) celui si est immunisé contre les coups bas et également middle mais a plus courte durée le 1er hit touche un perso baissé .

Il y a bien d'autre particularités .

Modifié par F4rd3c

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M