Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Sincèrement les gars, faut arrêter de faire vos pleureuses: Sagat il est trop fort, Zangief il est trop abusé, Ryu il a trop de priorités...

Je suis loin d'avoir votre niveau mais depuis le temps que je joue à des jeux de baston 2D, j'en ai jamais vu un seul vraiment bien équlibré. Y'a toujours un perso plus fort qu'un autre! Et dans SF IV, c'est pareil, chaque perso a ses avantages: J'ai toujours cru que Dhalsim était une immonde merde mais dernièrement j'ai pris tellement de branlées contre lui que je préfère me taire lol

 

 

je me plain pas, enfin un petit peu :fonsde: mais je vien de perdre 2 fois contre un pote qui fais que sa sa ma énerver.

Le pire ses que je le bats mais TOUS LE TEMPS avec N'IMPORTE QUI !!!! Depuis qui la découvert le larriat ses l'abus de cette technique donc je demande a des bon joueur de balrog de m'expliquer comment NIKER lol ce putin de larriat pour ne plus me faire battre par des personne (newsbie LOL :P) qui en abuse voila ^^.

 

avec ryu je le bats vue qu'il est obliger de venir me chercher mais Balrog MON perso préférer, corp a corp obliger de venir car il zone et il contre tous avec son larriat voila pourquoi demande si un bon balrog savez comment contre sa?

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec boxeur vs larriat ?

Hum... tu as essayé le Buffalo head EX, bien timé ?

 

Le larriat de Gief, vs le HK de sagat = gief mort dans 200% des cas.

C'est un pro qui me l'a dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec boxeur vs larriat ?

Hum... tu as essayé le Buffalo head EX, bien timé ?

 

Le larriat de Gief, vs le HK de sagat = gief mort dans 200% des cas.

C'est un pro qui me l'a dit !

 

ui déjà essayer je le touche mais il me touche aussi je fais baléage avec couu de pied fort mais sa passe pas tous le temps et me bouffe trop de life pour essayer 2 fois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il n'y pas de coup qui casse son jeu de larriat à 100%, il faut que tu soit a une bonne distance pour le toucher avec un coup de base qui à une bonne porter et essaye de le feinté pour qu'il fasse des erreurs. C'est des conseils à appliquer contre les gens qui wait et qui zone. Dans tout les cas Boxer n'est pas très avantager contre Gief c'est sur !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai marre du larriat faut que bon joueur meta me montre comment contrer les larriat avec mon Balrog franchement super chiant ce lariat

 

Poing sauté ça marche bien, mais je sais pas si Balrog saute assez haut...

 

Tu devrais aussi essayer une attaque EX qui te permet d'encaisser un coup, si ça marche, tu sauras quoi faire ;)

 

Moi ce que je n'aime pas dans le lariat, c'est qu'il est même insensible aux coups baissés, je trouve ça abusé, d'autant plus que si ma mémoire ne me fait pas défaut, ce n'était pas le cas dans les SF2/SFZ...

 

On en arrive à des paradoxes genre l'éléctricité de Blanka, tu la niques avec une balayette à mi-distance, mais le lariat de Zangief, y a pas moyen, alors que la logique voudrait que le mec élétrctique, ben tu le touches pas, alors que le mec qui tourne, ben tu le balaies lol

 

C'est le joueur qui fait qu'un perso est un tueur ou pas...

 

C'est 95% des cas, et après tu prends Daigo vs Daigo 1 qui joue Ryu et l'autre joue Ken et bah le Daigo Ryu aura plus de chance de gagner car il a un meilleur perso.

 

C'est ce qu'on appelle le "tier", en farfouillant un peu, vous trouverez le classement des persos, mais comme je suis dans de bonnes disposition, je vous donne la liste

 

Classe "S" (= classe ultime)

 

Sagat

 

Classe "A"

 

Zangief

Ryu

Fei Long (!!!)

Balrog (Boxeur)

M. Bison (Dictateur)

Blanka

 

Classe "B"

 

Rufus

Akuma

Seth

Chun-Li

Gouken

Rose

Ken

Sakura (!!!)

 

Classe "C"

 

El Fuerte

Gen

Abel

Dhalsim

Guile

C. Viper

 

Classe "D"

 

Cammy

E. Honda

Vega (Griffes)

 

Classe "F"

 

Dan (là je trouve que c'est abusé, je le vois minimum C, ça a beau être le comique de service, il est loin d'être ridicule)

 

Voilà pour le tier :)

 

Perso, je me demande comment Fei Long est dans le "A" lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le lariat de Sagat,

 

Tu voulais dire Gief...

Dans ce même paradoxe, le HK de Sagat qui passe comme par magie entre 2poings du lariat.

+ 14845652 pour le bas + mk sur l'electricité de Blanka. C'est nawak. Mais bon disons que ca passe encore, chuis sur que c'est capcom qui c'est rendu compte que sinon ca aurait été mister turtle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...